Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) SAM CLAFLIN - « ultimate betrayal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 20
Points : 61
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (m) SAM CLAFLIN - « ultimate betrayal »   Lun 25 Sep - 22:34


prénom p. nom.
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  

► son âge. entre 28 et 30 ans.
► son job. je le vois bien médecin ou chirurgien.
► son groupe. au choix.
► son avatar. SamHot Claflin.
► son statut. fraîchement marié, mais il regrette.
► son milieu social. aisé vu son métier.

► son caractère. Aimant, tendre, indécis, perfectionniste, humain, rieur, volontaire, généreux, ne sait pas mentir, rêveur.
► son histoire. L'histoire de ce jeune homme t'appartient entièrement, il n'y a que quelques points à respecter.
01. Devenir médecin/chirurgien, c'était une évidence, c'était inné. Il voulait aider son prochain, faire de son mieux pour sauver les autres.
02. Il a soigné/opéré Eden lorsqu'elle a chuté dans un escalier par inadvertance. La distance professionnelle aurait du s'établir, mais quelque chose l'a troublé chez elle, et il l'a revu après qu'elle se soit rétablit.
03. Amitié d'abord, qui s'est mué en amour rapidement, il est tombé raide dingue de ce bout de femme, et ne s'est jamais résolue à la laisser, alors qu'il aurait dû.
04. Il était fiancé, et à fait traîner le choix d'une date de mariage. Mais sa femme insistante, il n'a pas pu lui faire du mal en lui avouant son infidélité. Alors il a caché la vérité à sa future épouse et à Eden. Maniant le mensonge malgré lui.
05. Eden n'a pas recu de carton d'invitation, juste une invitation par texto venant d'une de ses connaissances (la mariée). Si bien qu'il ne l'a pas su, et elle ne connaissait pas le nom du futur marié. Le hasard.
06. Il vient de se marier, et horreur, Eden était présente à son mariage, figurant sur la liste des invités. Ils se sont vus, et il a voulu la rattraper mais c'était trop tard. Il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie et s'en veut. Il veut Eden à ses côtés, mais elle a mis fin à leur relation, se sentant trahie.

Eden Samora / Lily Collins. Entre eux ce fut un peu une évidence. Il a pris soin d'elle lorsqu'elle a chuté lourdement. Son visage angélique, ses traits fins, sa voix douce. Un ange tombé du ciel, une flèche de cupidon dans le palpitant. Son cœur s'est troublé, s'est mué en un amour incontrôlable. Mais il n'avait pas le droit de l'aimer, de la considérer, elle patiente, lui médecin. Mais surtout lui fiancé. Pourtant il n'a jamais cessé de l'aimer pleinement, et à continuer d'agrandir cet amour chaque jour dans le dos de sa future femme. Cachant la vérité aux deux femmes, ne voulant faire de mal à personne. Trois ans qu'elle attendait ce mariage, et il n'a pas pu repousser la date. Alors il a cédé, il a dit "oui" sans trop y croire, sachant que son cœur était ailleurs. Il a senti qu'il avait fait une connerie, une énorme. Et quand le mot fut prononcé, que son regard se tournait vers l'assemblée réjouis de leur union, il croisait ces yeux baignés de larmes. Eden. Et leurs rêves, leurs promesses s'écroulèrent, tout était fini.

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) SAM CLAFLIN - « ultimate betrayal »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12
» [Sets] Dois-je garder Ultimate Dume ?
» [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set
» Monster Hunter 3 Ultimate
» campagne heroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around
-
Sauter vers: