Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 help me, I lost myself ( lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: help me, I lost myself ( lucius)   Lun 25 Sep - 23:14

Newt était devenu fou. Il s'était regardé dans un miroir et il n'avait rien compris. La peur s'était installé en lui, la folie aussi. Il avait perdu tout contrôle de lui même. Et il avait tout détruit sur son passage. Le miroir, sa tête. Fou de rage, il s'était tapé la tête contre le miroir et les images étaient revenues. Dangereuses, effrayantes. Et les cris. Un seul nom qu'il murmura une fois qu'il vit sa tête en sang: "Lucius..." Mais il n'osait pas aller le voir. Il n'osait plus rien à faire à part laisser couler toutes les larmes de son corps. Il n'avait pas le droit de s'en prendre à ses souvenirs présents. Déjà qu'il en avait peu.

Newt avait une mine épouvantable. Il avait une tête épouvantable mais il ne pouvait pas à aller à l'hopîtal. Pas comme ça, sinon Milo lui tomberait dessus. Pourtant, la tête continuait à lui tourner. Il n'eut pas le choix que d'appeler les urgences. Peu à peu, il sombra dans une bienheureuse obscurité.

Quand il se réveilla, il se retrouva dans une chambre blanche... oh non... retour 4 ans en arrière. Mais il tenta de se souvenir des derniers événements. Il avait rencontré Lucius et le type qui le connaissait mais pas Newt. Il avait mal à la tête et il sentait un bandage autour de celle-ci. Mais il en avait assez. Assez de son amnésie. Et il avait peur de sombrer dans la folie.

Newt ferma ses yeux et tenta de s'endormir malgré les douleurs persistantes. Il ne dormait pas vraiment et somnolait. Son esprit s'apasait peu à peu.

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Mar 26 Sep - 10:54

Lucius avait reçu un appel de l’hôpital : Newt allait mal. Il l’avait appelé lui, car le jeune homme avait prononcé son nom pas mal de fois avant de sombrer dans les ténèbres. Son cœur loupa un battement. Il s’inquiétait beaucoup, trop même. Pourquoi avait-il fait ça ? Cela s’apparentait à de l’automutilation. Cela s’apparentait à une envie de se détruire, et ça, Lucius ne pouvait pas le tolérer. Il ne pouvait supporter de savoir que son frère s’acceptait aussi mal dans cet univers qui lui était inconnu, et dont il se battait tous les jours pour l’appréhender.

Néanmoins, il serait toujours là pour lui. Il ne pouvait pas l’abandonner, surtout maintenant qu’il sentait que son état mental dégénérait. Et il faisait quoi ce Milo pendant que son copain se défonçait la tête contre les murs ? Il était où ? Lucius sentait son sang bouillir. S’il le croisait, il viendrait surement à lui demander des comptes.

En traversant les couloirs de l’hôpital, le brun s’arrêta devant le numéro de sa chambre. Il toqua, puis entra, et la vue de son frère avec un bandage tout autour de sa tête le fusilla sur place. Il vint prendre place à côté de lui et posa sa main sur la sienne. Il avait les yeux fermés.

- Je suis désolé Newt. Désolé de ne pas avoir été un bon frère pour toi. Désolé de t’avoir laissé traverser ça tout seul. Désolé de ne pas te mériter, souffla-t-il, les larmes aux yeux.

Il essayait de ne pas craquer. Il devait se montrer fort devant lui, et pour lui. Il devait se racheter une conduite : il n'avait pas assez présent pour lui, alors il se sentait coupable de sa situation.

_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Mar 26 Sep - 11:26


Il avait du mal à s'endormir vraiment mais juste garder les yeux fermés l'apaisait de toutes ces pensées qui le dévoraient. Il se sentait de plus en plus seul face à son problème. Peut-être que personne ne voulait le retrouver, peut être qu'il était condamné à être l'amnésique sans famille. A défaut d'avoir de la famille, il pourrait avoir des amis. Il pouvait compter sur Lucius à qui il pouvait tout dire. Même si c'était étrange que depuis un moment, il cauchemardait en criant son prénom. Il ne comprenait pas pourquoi ou il ne cherchait pas à comprendre.

Alors qu'il s'endormait enfin, il sentit une main sur la sienne mais il garda les yeux fermés. Si c'était Milo, il n'aurait pas le courage de l'affronter ou de s'expliquer sur ce qu'il avait fait. C'était stupide, irréfléchi et désespéré. Mais soudain, il reconnut la voix de Lucius. Et ses mots. Il semblait qu'un trou géant voulait l'absorber pour mieux le bouffer. Lucius. Frère. Newt ne comprenait pas. Lucius était son frère? Pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt? Alors que Newt se désespérait de trouver quelqu'un ou quelque chose pour se raccrocher pour ne pas accabler Milo de tous ses problèmes. Il avait mal au fond de lui mais ça le rassurait de savoir pour Lucius. Même s'il ne comprenait toujours pas ses cauchemars, il comprenait enfin que son esprit tentait de lui faire rappeler qu'il avait un frère et que c'était Lucius.

Pris par le tournant de ses réflexions, Newt eut la nausée. Il ouvrit les yeux et fixa Lucius. Il tenta de le détailler du regard mais aucun souvenir ne lui revint. Il allait devoir se contenter des mots de Lucius. Encore une fois, simplement imaginer au lieu de vivre. Les mots se coincèrent dans sa gorge, tiraillé entre l'envie que Lucius le serre dans ses bras et lui explique et l'envie de lui hurler sa colère de l'avoir laissé dans l'ignorance. Ce fut son esprit et son corps qui parlèrent à sa place. Les larmes lui montèrent aux yeux et il lança:

"Pourquoi m'avoir caché ça? Pourquoi m'avoir caché la vérité? "

Son esprit hurlait mais il n'avait pas la force de crier, et il se perdait, Newt, dans les tourments de ses questions sans réponses. 

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Mar 26 Sep - 17:07

Lucius n’avait pas du tout pensé que Newt pouvait l’entendre. Il le croyait profondément endormi, alors, il avait laissé échapper certains mots qu’il n’aurait jamais dit en temps normal. Il s’était livré, d’une manière unique et nouvelle, comme il ne l’avait jamais fait avec personne d’autre que son frère. Comme il était pudique, c’était rare de le voir admettre certaines choses, mais là, c’était trop pour que sa conscience ne supporte un autre drame. Il avait peur de le perdre, de devoir encore vivre sans lui maintenant qu’il était une partie intégrante de sa vie. Ca lui faisait aussi peur de lui donner autant d’importance mais il ne pouvait s’en empêcher. C’était son petit frère, même si ils étaient nés le même jour à la même année, alors c’était plus fort que lui, il voulait prendre soin de cet être si cher à ses yeux.

Il vit Newt ouvrir les yeux. Son regard baignait dans l’incompréhension la plus totale, et Lucius pouvait imaginer le choc que c’était pour lui d’apprendre ça. Il était à la fois soulagé et anxieux d’avoir vidé son sac qui contenait tant de secrets, tant de peines et de souffrances inavoués. C’était comme si le souffle lui manquait en cet instant. Il ne savait pas quoi répondre à son frère. Il lui en demandait trop.

- Je… Je voulais te protéger. Je pensais que ce serait mieux pour toi si tu ne le savais pas, surtout quand je t’ai vu faire un malaise…

Il baissa les yeux et respira un bon coup, histoire de faire le point dans son esprit et de se justifier correctement auprès de son frère.

- Crois-moi, ça été dur de te cacher ça, mais si je l’avais fait la première fois qu’on s’est rencontré, tu m’aurais pris pour un fou, et j’aurais compris vu la situation, mais tu m’aurais plus laissé aucune chance de t’approcher et ça, je l’aurais mal vécu.

_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Mar 26 Sep - 23:43


C'était trop compliqué pour lui. Lucius lui avait menti délibérément au moment où il avait eu besoin de lui. Mais c'était bien le premier à être venu le voir, ici. Newt était perdu, mais il garda la main de son frère dans la sienne, ça le réconfortait. Pour la première fois, Newt pouvait dire qu'il avait quelqu'un de sa famille à ses côtés. Et ce cauchemar incessant où il criait le nom de son frère. Pourquoi ça lui revenait? Pourquoi lui? Il se redressa un peu en grimaçant de douleur. Il avait été idiot de se blesser à la tête. Comme si ses souvenirs allaient revenir parce qu'il se brisait un miroir contre son crâne. Newt avait peur, il était même terrorisé. Pourquoi son frère avait parlé d'un frère disparu? Car oui, il se souvenait de leur conversation. Que s'était -il passé pour que Lucius mette 4 ans à retrouver Newt?

Il fit de la place à côté de lui pour que Lucius vienne. Maintenant qu'il avait un frère, il ne voulait plus le lâcher, il voulait enfin ressentir ce que le mot famille voulait dire. Il avait écouté ses mots sans les entendre. Lucius le connaissait vraiment mal mais il ne pouvait pas le blâmer. Même lui ne se connaissait pas. Trop de pourquoi dans sa tête. Il avait envie de connaître la vérité mais en même temps, celle-ci l'effrayait. Et sa migraine qui était de plus en plus forte et qui le rendait fou. Heureusement que Lucius était là sinon il aurait trouvé un autre miroir à exploser avec son crâne. Peut être que cette fois-ci, ça aurait arrêté sa douleur. Si Lucius lisait dans ses pensées, il le prendrait pour un dingue. Peut être bien que Newt était dingue.

Il se colla contre son frère et tout en gardant sa main, il murmura:

"Pourquoi je cauchemarde chaque nuit et que je me réveille en criant ton nom? Si on est frère, tu dois bien avoir la réponse? Je me souviens de rien... Juste cette douleur qui était la même y a 4 ans... mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Peut être que je suis devenu fou et que j'ai fais la même chose... Peut être que.. "

Mais il y avait trop de peut être, de pourquoi. Newt était à bout et il laissa les sanglots revenir, comme dans son cauchemar.

"Lucius... je t'en supplie... dis moi que tu m'abandonnera pas... dis moi que tu resteras avec moi maintenant ... je suis seul... j'ai bien Milo mais ce n'est pas la même chose... tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je l'ai jalousé parce que je le voyais avec sa famille... je me sens si seul.. que je fais n'importe quoi... "

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Jeu 28 Sep - 9:14

Lucius peinait à croire que ce jour dont il avait été rêvé était en train de se reproduire aujourd’hui, sous ses yeux ébahis. Ca y est, il lui avait dit. Maintenant il était au courant que Lucius était son frère, mais il ne savait pas encore que c’était son jumeau. Ca n’avait l’air de rien pour la plupart des gens, c’était un fait important pour le brun. Après tout, ils sont liés d’une manière unique. Il avait essayé de s’expliquer, de trouver des mots qui donnaient du sens à ce qui défilait dans son esprit, et il était satisfait de comprendre que Newt ne lui en voulait pas. Il avait l’impression de lui avoir enlevé un fardeau, de l’avoir délivré de quelque chose. En même temps il était en quête perpétuelle de son passé, donc quelque chose s’était au moins réglée pour lui, même si il restait des parts d’ombres même pour Lucius, qui n’avait aucune idée de ce qui avait pu arriver à son frère jumeau quand ils l’avaient volé à sa famille, ces inconnus, ces psychopathes, ces tortionnaires que longtemps le jeune homme avait eu envie d’écarteler un par un. Il serra la main de son frère dans la sienne.

- On a été séparé dans notre enfance. En fait, on a été volé à nos parents à l’âge de nos 3 ans. On a le même âge, on est faux jumeau. Et du coup, nos parents m’ont retrouvé vivant. Mais toi… t’es resté introuvable pendant vingt-cinq ans. Je t’ai retrouvé quelques jours avant notre première rencontre, avant, tu étais classé comme mort, avoua-t-il avec une voix sombre.

Il se remémorait sa tentative de suicide, et ces années sombres qui avaient dominés son quotidien. Lorsque Newt lui fit comprendre qu’il ne voulait pas que Lucius l’abandonne, il était touché.

- Je t’ai pas retrouvé pour te lâcher, Newt. C’est toi et moi maintenant, je suis ta famille, et ça tu peux en être sûr. Tu devras me supporter jusqu’à la fin de tes jours, souria-t-il légèrement.

_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Ven 29 Sep - 21:45


Et ce que lui annonça Lucius le fit perdre le peu de couleur qu'il avait. Il avait une partie du puzzle mais pas toute son histoire. Enlevé. Ils avaient enlevé et séparé. Et Newt ne se souvenait pas du reste. Newt se leva de son lit malgré la tête qui lui tournait. Mais il ne savait plus si c'était à cause du choc ou de sa tête. Sans lâcher la main de Lucius, il resta silencieux. Pourquoi il ne se souvenait plus de rien. Pourquoi il se souvenait juste du nom de Lucius s'ils avaient été séparé pendant si longtemps? Lui qui pensait que Lucius allait lui dire tout son passé, il était comme lui, sans réponse aucune. Et il en avait assez d'être dans l'interrogation. Maintenant qu'il en savait une partie, il imaginait le pire.

Il regarda son frère dans les yeux et il se blottit dans ses bras. Il avait besoin de lui et de son soutien même s'il avait une confiance aveugle en son frère. C'était sa seule famille,
désormais. Il lança alors, d'une voix blanche:

"J'ai peur d'apprendre ce que j'ai vécu, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il s'est passé... mais je ressens que j'ai peur... J'ai souvent peur ou je suis souvent en panique..... même avec Milo... j'ai eu des crises ces 4 dernières années... je crois comprendre... mais je veux pas l'accepter... je sais rien de moi... à part ce que tu m'as dis maintenant.... "

Et les larmes coulèrent le long de ses joues. Il avait envie de tout abandonner.

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   Dim 1 Oct - 10:17

Lucius avait été le plus honnête possible concernant le passé de Newt. Il ne savait pas qui lui avait fait ces horreurs sur son corps, et maintenant, il était déterminé à le découvrir. Son frère avait été torturé, et ça, il ne pouvait le laisser passer comme si de rien n’était. C’était grave, très grave, et ces gens allaient payer tôt ou tard pour l’avoir malmener, et surtout, pour avoir cru qu’ils allaient s’en tirer sans la moindre conséquence pour leurs actes.

Lorsque Newt se blottit contre lui, il resserra son étreinte afin de le rassurer. Il avait l’impression d’être en parfaite cohésion avec lui, comme si leurs cœurs étaient réellement faits pour battre à l’unisson. Il n’avait plus envie de le lâcher, et comptait bien le garder auprès de lui à tout jamais.

- Je sais pas ce qui t’es arrivé non plus… Mais j’imagine que c’est grave, que ces gens sont des psychopathes, des sadiques qui mériteraient une balle dans la tête. Je vais tout faire pour les retrouver, Newt. Pour toi, pour moi, pour nous. Ca ne changera rien au passé, mais ça permettra de comprendre et surtout d’avancer.

Evidemment, il n’allait pas lui dire que c’était aussi pour pour tabasser l’inquisiteur de la torture de son frère. Lucius était une tête brulée, il n’en avait vraiment rien faire de se retrouver à l’hôpital, si c’était pour défendre ce qu’il pensait être juste.

- Quand tu seras prêt, je t’emmenerai voir nos parents. Si tu savais à quel point tu leur as manqué, et même à nos frères et sœurs. Tu n’es pas seul, Newt, souffla-t-il d’une voix pleine d’espoir.


_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: help me, I lost myself ( lucius)   

Revenir en haut Aller en bas
 
help me, I lost myself ( lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST Lock et Ben
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost
» Lost Battles de Sabin (le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

04. ORO VALLEY MISS YOU.

 :: Hupfeld east side :: Oro's medical center
-
Sauter vers: