Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) elizabeth olsen - the neglected wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 24
Points : 172
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (f) elizabeth olsen - the neglected wife   Mar 26 Sep - 15:04


Ava Carpenter.
Boy, you're an alien, Your touch so foreign.

► son âge. Elle a entre 34 et 36 ans mais a conscience d'avoir la chance de faire plus jeune que son âge.
► son job. métier au choix dans le domaine de la médecine ou du paramédical: Soren et elle se sont rencontrés à la fac. Je l'imagine bien médecin travaillant avec des enfants ou urgentiste mais c'est vraiment pour donner des pistes, c'est totalement libre.
► son groupe. BALLAD OF BROKEN HEART. ou autre selon les aspirations que vous voulez lui donner.
► son avatar. Elizabeth Olsen.
► son statut. Mariée à Soren depuis sept ans.
► son milieu social. Aisée.

► son caractère. Intelligente - Sincère - Loyale - Romantique - Calme - Courageuse - Débrouillarde - Maternelle - Empathique - Passionnée - Rancunière - Reflechie - Curieuse -  Fouineuse.
► son histoire. Son enfance est totalement libre mais elle est aux Etat-Unis depuis au moins ses 16 ans. Elle est très intelligente et a sauter plusieurs classes. Elle rencontre Soren sur les bancs de la fac de médecine mais ils ne parleront pour la première fois que quelques mois plus tard, à la bibliothèque: elle avait le livre dont il avait besoin. Ils ont rapidement emménagé ensemble et se sont marié 5 ans plus tard. Une fois les études de Sorent terminées, ils emménagent à Oro Valley, près de la famille de Soren (à voir si la sienne est également dans le coin), dont le père est malade. Son mari l'a fait rapidement entrer à l'hopital où il exerce et tout semble aller au mieux. Il y a cinq ans, Ava donne naissance à une petite fille, Daisy. Mais la présence de cet enfant déstabilise le couple qui s'éloigne. Ils auront un petit garçon, Archie, quatre ans plus tard, dans une dernière tentative de sauver leur couple. Aujourd'hui, Ava jongle entre sa vie de mère et de médecin mais elle espère toujours pouvoir relancer la passion qui animait son couple autrefois.

En dehors de ça, son histoire est totalement libre. Je l'imagine bien avoir eut une aventure entre la naissance de Daisy et d'Archie afin de combler son besoin d'amour et d'attention que Soren ne lui donnait pas mais c'est totalement optionnel.

Soren Carpenter ft/Luke Evans. Son mari, l'homme qu'elle aime depuis plus de dix ans. Quand elle repense à leur première rencontre, un sourire nostalgique se dessine sur ses lèvres: entre eux, ça a toujours été une évidence. Soren a toujours été une personnalité étrange: pudique dans ses sentiments, froid d'apparence, mal-à-l'aise avec les calins. Direct, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense ce qui n'a pas toujours été du gout de ses amies qui se sont souvent demandé pourquoi ils restaient ensemble. Mais elle, elle le connait mieux que personne. Pourtant avec la naissance de Daisy, les choses ont changés et ils se sont éloignés. Quand elle lui a posé son ultimatum: aller voir un psychologue pour couple ou divorcer, elle n'en pensait pas un mot et a été soulagée de le voir venir au séance de thérapie. Quand elle est tombée enceinte une seconde fois, elle a vraiment espéré qu'il réaliserait combien il manquait à sa famille. Mais s'il est plus présent, elle sait que leur relation n'est plus la même. Ce qu'Ava ignore, c'est que son époux s'est entiché d'une jeune étudiante de 20 ans. Néanmoins, Soren aurait tort de la sous-estimer, il ignore ce dont elle est capable pour le garder et, au fond de lui, Soren a encore énormément d'amour pour sa femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) elizabeth olsen - the neglected wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around :: Out of reach
-
Sauter vers: