Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 here's bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 25
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: here's bonnie    Mar 26 Sep - 16:08


Ebony "Bonnie" Reeves
smell like teen spirit

► âge. maintenant vingt-quatre années que j'ai pointé le bout de mon nez, et bordel qu'est ce que ça passe vite.
► job/étude. Les études, j'ai vite compris que c'était pas fait pour moi. A quoi bon essayer de faire autre chose que de la musique dans ma vie, puisque je suis bonne qu'à faire ça. Je l'ai très vite compris, mes parents moins. J'ai donc bossé dès ma majorité pour leur prouver que j'étais capable de me gérer toute seule.. autant dire que ce fut un fiasco au début. Licenciement et démissions, j'enchaînais la totale, souvent parce que « J'en ai rien à foutre, personne ne me dit ce que je dois faire. ». Quel bel exemple de maturité... Heureusement, j'ai réussi plus ou moins à me stabiliser maintenant, je suis serveuse et barmaid dans le car où je joue souvent avec le groupe. Mais je ne compte pas en rester là, j'imagine que vous l'aviez compris. Musicienne dans l'âme, je sais que le groupe que je suis entrain de (re)monter vaut de l'or et qu'on va tout déchirer.
► naissance. Qu'est ce que j'aime ma ville. Je suis née à Oro Valley et j'ai pas bougé un doigt de pied d'ici depuis. Apparemment, la première personne que j'ai regardé à ma naissance fut mon frère Eliot. Bon d'accord, il y avait d'abord la sage femme vu que c'est elle qui m'a extirpé de là n'est ce pas, mais tout de suite après j'ai regardé mon frère qui se tenait juste à côté de ma mère, transpirante et essoufflée. Glamour, je sais. Mon frère est de trois ans mon aîné et on est tous les deux nés de deux parents fous amoureux l'un de l'autre, leur histoire et la plus belle histoire d'amour que je connaisse. « Hm, elle s'appellera  Ebony ». Ah, bien essayé Maman, mais dès que j'ai eu l'âge de parler j'ai tout de suite contesté ça et remis les choses dans l'ordre. Oui, rebelle dès le plus jeune âge. Par pitié, appelez moi Bonnie.
► statut. célibataire endurcie mais mon cœur n'en reste pas moins sensible, et surtout focalisé sur une seule et même personne, et c'est pas prêt de changer, même si je ne l'admets pas complètement. En attendant, j'enchaîne les relations d'un soir et c'est très bien comme ça.
► classe sociale. Je ne gagne pas énormément avec mon job, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. On m'a souvent reproché de trop vouloir réussir dans la musique, d'être soit disant attirée par la lumière et les paillettes de la célébrité. Ces gens là n'ont rien compris, c'est pas ça que je veux. Je veux pas gagner des millions avec notre musique, je veux juste pouvoir en vivre et dire fuck off à tous ces jobs de merde où j'ai l'impression de perdre mon temps.
► orientation sexuelle. Les filles, vous êtes sublimes, tout le monde le sait. Mais ça n'est pas de votre côté que mon coeur balance.
► groupe. the candle burned out
► avatar.
Code:
[b][u]MARIE AVGEROPOULOS[/u][/b] # bonnie reeves

tes tics, tes manies. Elle chante sous la douche • Elle aimerais être végétarienne cependant de l'est pas • Machinalement ; elle mange toujours les m&m's marrons avant les autres • Elle joue de la basse, chante et compose. • Elle regarde pratiquement jamais la télé • Elle a déjà traversé l'autoroute à pied • Les sentiments amoureux l'effraient • Elle peut danser en sous-vêtement dès le réveil • Elle a un don de persuasion en faisant une tête adorable • Vous ne la verrez jamais pleurer, c'est beaucoup trop rare et ça ne sera jamais devant vos yeux • Elle ne se fit pas aux apparences • Elle s'est déjà battue plusieurs fois • Elle regarde encore des dessins animés Walt Disney ; Pixar et Dreams Work. • Elle sait qu'elle plaît aux mecs et elle en joue • Elle écoute de la musique en permanence • Elle n' a pas peur du ridicule • Elle fume trop • C'est une grande je m'enfoutiste dans l'âme, peut-être pour cacher son énorme sensibilité • Elle a un trouble du comportement et de l'humeur qui peut la rendre insupportable, impulsive et lunatique • Si vous venez chez elle, vous verrez partout des posters et des vinyles de l'époque, style Nirvana, Ramones, The Clash ou Rolling Stones. • C'est sa passion pour la musique et son rêve qui la fait avancer dans la vie et se lever le matin. Y'a que ça qui compte, rien ne passe avant ça. Presque rien.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Yasmin  Brille  ► pv, scénario, inventé ?c'est un scénario ► comment as-tu trouvé JoD ? sur PRD  What a Face  ► et t'en penses quoi ?j'adore les couleurs et le design, et les gens ont l'air super  :coeur2: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Je me présente: CHOCOLAT. Merci à tous, bonsoir.  :superpower:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 25
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: here's bonnie    Mar 26 Sep - 16:08


tell me who you are


J'emmerde tout le monde, je suis une putain d'artiste dans l'âme et tout ce que je veux c'est jouer de la musique. Alors, vous vous demandez sûrement quel est le chemin parcouru pour que je pense aujourd'hui comme ça à 24 ans. Petits curieux. Bien-sûr, je viens de faire gros résumé de ma façon de penser, au fond c'est bien plus compliqué, surtout depuis que j'ai croisé un certain Clyde sur ma route.

Mais d'abord laissez moi vous présentez ma chair et mon sang, Eliot, qui est le plus con de tous les frères, mais surtout le meilleur. Tous les deux on a grandi dans une famille de musiciens, mon père était batteur dans un groupe et ma mère sortait avec un des musiciens de ce groupe là, le guitariste je crois. Puis finalement elle est tombée amoureuse de mon père, une histoire assez délirante dont je suis complètement fan. Il m'a donc transmis cet amour pour la musique, j'ai choisi de faire de la basse, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être que c'est parce que c'est l’instrument qui m'en a fait le plus bavé et c'est ça qui m'a plus. Moi il me faut du challenge, sinon je m'emmerde très vite. Eliot s'est mis à la musique un peu plus tard que moi et, suivant lest traces de son paternel, il a choisi la batterie (d'ailleurs, aujourd'hui je peux aisément affirmer que l'élève a dépassé le maître, même surpassé, Eliot sait faire sonner une caisse claire et un charleston comme personne). Mon frère est la personne qui me connaît le mieux au monde, il est d'ailleurs l'un des seul à savoir que je m'appelle Ebony en vrai. Je ne dis jamais mon vrai prénom, justement parce que dès ma naissance, mon frère qui a trois ans de plus que moi m'a tout de suite appelé Bonnie. J'ai même pas souvenir de l'avoir entendu prononcé mon vrai prénom. Puis c'est resté, j'ai décidé que les gens m'appelleraient comme ça. Je sais ce que vous vous dites, et non je fais pas ça pour cacher une certaine identité, comme si je portais un masque ou je sais pas quoi. Non, Bonnie c'est moi. Bonnie c'est une putain de punk dans l'âme, une grande gueule qui s'impose et qui a peur de rien.

Déjà dès mon plus jeune âge, j'étais très casse cou. En cours je ne me concentrais jamais, tout m'ennuyais, j'arrivais pas à trouver ma place. Mes notes étaient tellement basses que mes parents m'ont emmené chez le psy. Expérience pas très brillante, néanmoins il m'a détecté un espèce de trouble du comportement et de l'humeur, ce qui d'après lui pouvait expliquer mon gros manque de concentration. On sait pas vraiment d'où ça sort mais c'est bel et bien là. Est ce que c'est grave ? Non, ça me rend juste plus insupportable que je ne l'étais déjà. Je tiens pas en place et surtout, je pars au quart de tour. Sauf que je fais pas semblant. Je compte même plus les fois où je me suis battue parce que ni moi ni personne n'arrivait à me contrôler. Ils ont essayé de me bourrer de médocs, je les ai renvoyé à la tronche. Même pas en rêve, tant pis c'est là et ça fait parti de moi. Les gens qui me connaissent vraiment savent qu'il n'y a rien à faire et que je finis généralement par jouer de la musique pour me calmer. Il y avait aussi autre chose qui pouvait réussir à me calmer en très peu de temps. Ou plutôt quelqu'un.

J'ai toujours été fan du film et de l'histoire de Bonnie & Clyde. Toute mon enfance, on me faisait des vannes avec mon prénom en rapport au film. Ça me faisait rire au début. Maintenant plus du tout. Plus depuis qu'il m'a fait perdre la tête. Je me souviens quand mon frère nous a présenté. Clyde, voici Bonnie. Bonnie, Clyde. Il me semble que j'ai explosé de rire à ce moment là. Je suis sûre que ce n'est pas du hasard, je ne crois pas au hasard de toute façon. A partir de ce jour là, je n'avais plus qu'une idée, c'était l'avoir pour moi. Mais je voyais qu'il me considérait plus comme une petite soeur de coeur au début. En même temps, j'avais trois ans de moins que lui, et surtout j'étais la soeur de son meilleur pote. Mais j'avais décidé de m'en foutre de tout ça, tout ce que je voulais c'était Clyde. Lorsque j'ai intégré le groupe, on a commencé à se rapprocher. Il aimait bien me faire chier, juste pour me voir m'énerver, alors je me suis plus énervée et ça l'a énervé. C'est de là que ça a commencé, notre but était de pousser l'autre à bout, il fallait que l'autre craque en premier. Il est devenu ma première histoire d'amour. Enfin, la seule en fait. C'est le seul qui a réussi à vraiment faire battre mon cœur, même si j'ai jamais pu me l'avouer. Ça me faisait trop peur, il avait ce pouvoir sur moi, comme s'il s'emparait de moi et mes sentiments. Comme si je perdais le contrôle. Et ça me rendais dingue. Cachés des yeux de tous, on se consumait. Quand j'avais l'impression de trop perdre le contrôle à cause de mes sentiments, j'allais voir ailleurs, même sous ses yeux. Comme pour essayer de cacher ce que je ressentais pour lui. Alors il faisait pareil, et putain qu'est ce que ça m'a fait piquer des crises. C'est resté comme ça pendant une presque deux ans mais tout le monde sait qu'à force de jouer à un jeu dangereux, il finit toujours par y avoir un perdant. Malheureusement on a perdu tous les deux.

Il m'a dit qu'il m'aimait. Je le revois encore entrain de me regarder, entrouvrir ses douces lèvres et prononcer les mots interdits. Je voulais lui dire en retour, tout mon corps brûlait en moi comme si toute cette passion qu'on a entretenue pendant deux ans venait d'exploser. Mon cœur battait si fort et me poussait à lui dire. Mais je n'y suis pas arrivé. J'ai paniqué, j'ai perdu la tête, et j'ai enchaîné les conneries. C'était plus moi qui agissait, c'était une ado paumée et tourmentée par son amour de la musique, le garçon qu'elle aime le rêve de gloire. Je me suis laissé manipuler par un producteur qui disait pouvoir faire marcher le groupe sans Clyde. Quelle idée. Je sais même pas comment j'ai pu y croire une seule seconde, sûrement que sur le moment j'ai pensé qu'à ma gueule, je voulais plus le voir alors j'ai fais en sorte qu'il parte. Je me rendais pas compte des conséquences que ça pouvait avoir. Je crois que j'en ai pris conscience ce matin là où j'ai vu le petit signe + sur le test. Ma tête a commencé à vriller, c'était le destin qui se vengeait. Bien-sûr que j'aurais dû aller le voir, lui dire que je regrettais tout ce que j'avais fais, que je l'aimais, que je voulais qu'on joue de la musique ensemble, et surtout lui dire que j'étais enceinte. Rien du tout. J'ai avorté, pleuré toutes les larmes de mon corps et a enfoui ça tout au fond de moi.

Autant vous dire que c'est un sujet sensible maintenant. Mais j'ai réussi à avancer dans la vie, je bosse en tant que serveuse et barmaid dans un bar à concerts. Je vais pas dire que je suis épanouie dans ce métier mais ça m'a permis d'à peu près me stabiliser. Bien-sûr, je donne toujours toutes mes tripes à la compo. J'ai reformé le groupe, et tente de trouver un guitariste sauf que je ne peux pas m'empêcher de penser à celui qui a dans mon cœur. En même temps, c'était le meilleur.


_________________

☆☆☆ ne soyez pas si pressés de croire tout ce que l'on vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: here's bonnie    Mar 26 Sep - 16:11

Ma Bonnie Hug1

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: here's bonnie    Mar 26 Sep - 16:15

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Bonnie Love1 merci de m'avoir facilité le travail Mdr rebienvenue I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. Coeur1 Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. Yeah Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Pervers2

Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. Coeur1
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: here's bonnie    

Revenir en haut Aller en bas
 
here's bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Bonnie [RP libre]
» The Fantastic Four ♠ réservé pour Presley, Bonnie et Rhys.
» [RP/IG] Bonnie & Clyde
» I'm not English, I translate this with Google translation.
» [RESOLU]Bonnie 06 a des ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights :: Vaguely happy people
-
Sauter vers: