Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 test me (bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliot Reeves
Eliot Reeves

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 20
Points : 77
Date d'arrivée : 26/09/2017

test me (bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test me (bonnie)   test me (bonnie) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:25

Bonnie Reeves a écrit:

@Eliot Reeves hello In love il faut qu'on travaille notre lien du coup Hum évidemment, il s'entendent super bien, je vois bien Eliot la protéger aussi, genre il aime pas trop voir des mecs tourner autour d'elle parce qu'il sait qu'elle veut Clyde au fond mignon puis souvent Bonnie aime bien le taquiner, le faire chier, lui aussi d'ailleurs What a Face après tu as des idées ?

Je suis soulagée c’est ce que j’avais aussi mis dans la fiche de presa.
Je l’imagine bien avoir un peu fait la gueule quand il s’est rendu compte qu’en Clyde avait été viré du groupe à cause de votre histoire et pas par exigence d’une tierce personne. Pas méchamment (puisqu’il veut as que Bonnie sache qu’il sait) mais suffisamment pour être un peu froid quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 25
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

test me (bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test me (bonnie)   test me (bonnie) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 5:59

@Alexanne Woodstock ça roule, on part sur ça alors, j'aime beaucoup Hero (t'inquiète pas, c'est certainement pas moi qui me permettrait de faire des remarques sur ça hahah Mdr)

@Zelda Blackwell le prénom omg Respect yaaaay, tu tombes trop bien, je cherchais une nana comme toi justement c'est parfait Clap clap je vois très bien Bonnie s'amuser à dévergonder la jolie rousse Cute elles auraient pu se rencontrer dans une soirée, genre Zelda est seule sur un canap alors que tout le monde est torché, Bonnie arrive avec deux shooters et lui en propose un ? Smile

@Bella Hawkins Avec plaisir ma jolie Coeur1 tu as une idée en particulier, une envie ?

@Eliot Reeves ah oui, bien-sûr, ça me paraît évident, c'est quand même son meilleur pote Hum
Revenir en haut Aller en bas
 
test me (bonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnie (01)
» here's bonnie
» what did you expect ? (bonnie & clyde)
» (f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫
» test profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: The sound of silence :: Let's be friends
-
Sauter vers: