Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) jamie dornan - soon we'll be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 52
Points : 86
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (m) jamie dornan - soon we'll be found   Mar 26 Sep - 16:27


noah nom au choix.
Mind is a battlefield, all hope is gone. Trouble to the right and left, whose side you're on? Thoughts like a minefield, I'm a ticking bomb. Maybe you should watch your step, don't get lost.

► son âge. entre trente-deux et trente-six ans.
► son job. totalement au choix.
► son groupe. en fonction des aspirations de ton personnage.
► son avatar. jamie dornan.
► son statut. je le voyais plutôt célibataire, mais c'est à ta  convenance, il peut être marié et en instance de divorce ou divorcé.
► son milieu social. au choix.

► son caractère. i. il déteste les chanteuses, il a des préjugés bien arrêtés à leur égard et n'écoute plus de musique depuis longtemps déjà, la dernière en date était une chanson de Loanne Rose passant à la radio, chanson qu'il déteste depuis pour X raison (rappel d'un mauvais souvenir ?) . ii. il a des pulsions bagarreuses, c'est dans son tempérament, sa façon de se défouler. iii. Noah est colérique, impulsif, orgueilleux, un brin arrogant, pourtant sensible, très susceptible, rancunier, généreux, altruiste, curieux, intelligent, terre à terre, cinglant, amer, romantique (inavoué). - ceci est un aperçu, à toi de construire le reste - iv. Noah a perdu son rêve et ne s'en est jamais remis.
► son histoire. comme tu l'auras compris ce scénario est très libre, je demanderai seulement que Noah ait vécu quelque chose qui soit en lien avec son amère aversion pour les chanteuses, la musique et surtout, Loanne, puisqu'il déteste particulièrement l'une de ses chansons qui lui rappelle de très mauvais souvenirs (à vous de voir pourquoi). Ensuite, autre trait non négociable, il est passionné de littérature, tout comme Loanne, d'où leur rencontre, je l'imaginais beaucoup écrivain perdu ou quelque chose comme ça. Le reste est entièrement à ta convenance, c'est ton personnage !

loanne rose ft.
troian bellisario
On ne peut pas dire que Noah porte Loanne dans son coeur. Chanteuse, libraire arrogante et cinglante, elle a tout pour lui déplaire. D'ailleurs, il n'a pas manqué de lui faire savoir la première fois qu'il l'a vue, il déteste sa musique et il a tendance à la blâmer pour les malheurs qui lui sont arrivés (tout ça parce qu'il a écouté sa chanson ce jour où tout a basculé). Il l'a tout de suite reconnue, la chanteuse qui a fait sa crise. Et il n'a pas manqué de lui faire savoir combien il la trouvait pathétique. Voilà comment il la voit, pour lui, la célébrité lui est montée à la tête et elle n'a pas su faire face sur la longueur. Il déteste les chanteuses, et il les déteste encore plus lorsqu'elles viennent envahir son espace, sa ville, sa tranquillité. Et pourtant, passionné de littérature qu'il est, il ne peut se résoudre à abandonner son rituel hebdomadaire : venir voir les nouveautés de la semaine. Il sait qu'il la croisera, il sait qu'ils auront sans doute un échange houleux, mais trop arrogant et orgueilleux, il refuse de lui céder son espace. Seulement, il n'a pas l'air encore pleinement conscient que ces échanges sont les plus revigorants qu'il ait eu depuis longtemps. 


Dernière édition par Loanne Rose le Sam 30 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 52
Points : 86
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: (m) jamie dornan - soon we'll be found   Mar 26 Sep - 16:27

précisions et négociabilité

Hello petit invité. Chou  Maintenant que tu as lu le scénario, voici quelques petites précisions sur la négociabilité de certaines informations.

► le pseudo. j'ai mis le prénom Noah pour ne pas avoir à l'appeler X, j'aime bien ce prénom, mais honnêtement, tu peux totalement le changer.

► l'avatar. je vois vraiment bien Jamie dans le rôle, je trouve qu'il conviendrait parfaitement. Cependant, si tu ne te vois vraiment pas le jouer, on peut réfléchir à une autre tête. Mais comme je suis assez exigeante niveau têtes, on va dire que tu peux te rabattre sur un autre brun barbu si celui-ci ne te plaît pas Héhé quelques exemples : Ben Barnes, Michiel Huisman, Kit Harington..

► le lien. pour ce qui est du lien, j'aime bien jouer au feeling. Pour l'instant, Noah déteste Loanne, Loanne ne comprend pas et prend la mouche, mais c'est un lien - bien évidemment - évolutif. Je pense qu'il est assez évident qu'il y aura une histoire entre eux, mais de là à dire si cela durera, je ne sais pas. Ils sont complémentaires, ils vont se sauver l'un l'autre. Le reste on verra ensemble au fur et à mesure. Je préfère que l'on développe une histoire plausible avant tout. Svp

► la présence. je ne serai pas du tout pénible sur ce point, moi-même je vais avoir certaines semaines où je serai moins présente car j'ai un emploi du temps chargé et/ou moins de motivation. Je préfère que tu passes à l'envie, que tu rp quand tu le souhaites et non pas que tu te forces. En tout cas, moi, c'est comme ça que je fonctionne. Tout ce que je demande, c'est que tu ne désertes pas et que tu suives les règles du forum. I love you

Je pense que c'est tout, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en tant qu'invité ou à m'envoyer des mps si tu craques directement Ouh Roh :coeur2:

_________________
bird set free.
So lost, the line had been crossed
Had a voice, had a voice but I could not talk
You held me down, I struggle to fly now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) jamie dornan - soon we'll be found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) JAMIE DORNAN
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» [RESOLU] Installer opennab probleme
» [ Jamie Davenport ] 1667, Apple Road chez moi.
» [RESOLU][ZTAMPS] association impossible sur version RedoXPS du 29/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around
-
Sauter vers: