Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Chris Pine - Let me help you, Let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 2
Points : 106
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (m) Chris Pine - Let me help you, Let me love you.   Mar 26 Sep - 19:02


Ezekiel Ramirez.
Let's go to war  

► son âge. 32 ans
► son job. Un général dans l'armée américaine
► son groupe. Au choix (sauf Walk down the water)
► son avatar. Chris Pine (s'il ne vous convient pas il est négociable). Voici d'autres suggestions: Liam Hemsworth, Chris Evans, Chris Hemsworth, Sebastian Stan...
► son statut. Célibataire, mais son coeur bat pour les yeux marrons d'une jolie jeune femme.
► son milieu social. Pauvre de naissance, aujourd'hui aisée

► son caractère. Ezekiel est un homme généreux qui pense toujours aux autres avant sa propre personne. C'est l'homme bon au grand coeur qui espère un jour la paix sur Terre et qui se bat même pour celle-ci (au sens littéral puisqu'il est dans l'armée). Il adore blaguer et faire de l'humour auprès de ses officiers pour les détendre. C'est un leader né qui n'a pas peur de prendre des décisions précises, assumant les conséquences de ses décisions et de ses gestes.
Ezekiel, c'est le soleil qui ne cesse de brûler. C'est une lumière dans la nuit. C'est la main tendue pour éviter de tomber dans la vide. Son grand coeur le perdra sûrement un jour, mais il est ainsi et rien ne le changera. Il est également ouvert d'esprit, compréhensif, patient et attentif.
Lui, il veut la liberté, l'amour, la famille, la générosité, la bonté... C'est l'homme que plusieurs femmes rêvent d'avoir, mais les yeux d'Ezekiel ne se pose que sur une belle brune qu'il a rencontré dans l'armée.  
► son histoire.
- Il est né dans une famille pauvre à X ( vous pouvez choisir la ville de naissance, mais ses origines sont italiennes. Vous avez le choix de le faire naître en Italie ou aux USA).
- Il a plusieurs frères et soeurs. La nourriture est parfois rare sur la table.
- Malgré la pauvreté de la famille, ils étaient tous proches les uns des autres et s'entraidaient. Les hommes faisaient les grosses tâches lourdes et manuelles tandis que les femmes s'occupaient davantage de la maison. Ezekiel savait bien que ce n'était pas juste, mais il ne pouvait pas contredire le bon vouloir de son paternel.
- Il n'as pas eu grands jouets durant son enfance. Il a gardé un petit cheval en bois que son père lui a sculpté.
- Il  a approché la mort à l'âge de 8 ans lorsqu'il a eu une pneumonie, mais il s'en est sorti de justesse.
- Ezekiel s'est enrôlé dans l'armée dès sa majorité, soit 21 ans. Il savait que son destin ne serait pas meilleur ailleurs que dans l'armée et il voulait vraiment changer le monde d'une quelconque façon. Le défendre pour lui, cela semblait être la meilleure façon. Il s'est souvent dit que si un jour il devait mourir, il allait au moins mourir en héro.
- Cela fait maintenant 11 ans qu'il est dans l'armée et il a gravé les échelons afin de devenir général.
- Ses yeux se sont posés sur Nephtys Shafiq depuis son entrée dans l'armée et depuis ce temps il ne cesse de la regarder différemment des autres femmes qu'il côtoit. Ils se sont parlés, ils se sont rapprochés, mais il n'ose pas encore la toucher.
Le reste de l'histoire vous est libre Coeur1

Nephtys Shafiq ft/Gal gadot . Nephtys et Ezekiel, ce sont deux aimants qui essaient de se repousser, mais le négatif et le positif s'attirent. Ils ne pourront plus lutter encore très longtemps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. C'est la tentation  à l'état pure au sein de deux membres des forces armées. Ezekiel voit en Nephtys la femme forte qu'elle montre dans le cadre des forces, mais il voit également dans son regard cette blessure, cette fragilité qu'elle cache. Lui aussi a connu bien des horreurs. Ils essaient de se soutenir l'un l'autre, même si c'est difficile. Ezekiel a développé de forts sentiments auprès de Nephtys, même si celle-ci ne le sait pas. Il ne sait pas qu'elle nourrit également des sentiments à son égard. Ils se cherchent. Ils se fuient, mais un jour ils entreront en collision et c'est inévitable. Chacun souhaite enlever les démons de l'autre. Ils veulent être heureux, mais ils ne savent pas que leur bonheur se trouve juste sous leurs nez. L'un est le bonheur de l'autre, son avenir, son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Chris Pine - Let me help you, Let me love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around
-
Sauter vers: