Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 It was reckless, and i lost everything. (Ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 20
Points : 61
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: It was reckless, and i lost everything. (Ismael)   Mar 26 Sep - 19:36

Jusqu'où faut-il s'enfuir pour guérir une absence ? Jusqu'où faut-il s'enfuir pour échapper à sa douleur, à son ombre, à sa vie ?L’ordinateur était fermé, j’ai mis un point final à notre histoire. Le cœur en miette, l’esprit noyé dans ma peine. Je venais de mettre fin à deux ans de relation, mais la trahison était trop grande pour que je lui pardonne. J’avais beau l’aimer comme une dingue, il m’avait humilié, mise plus bas que terre, et je ne pouvais pas faire semblant. Son mensonge était trop grand, c’était trop pour moi. Les larmes coulaient sur mes joues, comme un flot sans fin. Mon cœur semblait avoir des loupés, mes mains étaient tremblantes, je n’arrivais pas à faire face à la réalité. J’avais besoin d’aide, besoin qu’on me fasse oublier. Mais est-ce que l’oublie est facile ? Je me levais de mon lit, rassemblait un sac à la va-vite. Je devais partir d’ici avant qu’il ne se pointe, avant que je ne cède, que je me corromps qu’un peu plus. J’enfilais mes baskets, pris mon sac à main, mon sac de voyage, mes clés de voiture et fermait soigneusement mon domicile. Je ne reviendrais pas ici avant un petit temps, j’avais besoin de me ressourcer, d’oublier.  Je n’avais qu’une seule destination et c’était l’endroit où je me sentais le plus à l’abri, où j’allais apaiser ma souffrance, être écouté, être apaisé. Et seul lui pouvait le faire.

Je ne mis qu’un dizaine de minute à atteindre le domicile d’Ismaël, roulant vite, avalant les kilomètres. La musique à fond, les larmes embuant mes yeux, je ne parvenais pas à me raisonner. J’avais besoin de lui, et vite. Il était le seul à pouvoir me comprendre, à m’entendre, à me calmer. Mon frère, mon héros. C’était une question de survie, un besoin inexplicable. Je me garais devant son domicile, pris mes sacs, et emmitouflé dans mon plaid que je n’avais pas quitté depuis mon départ, j’ouvris la porte d’entrée. Sans un mot, seul nos regards se croisant, je lâchais mes sacs sur le sol et courrais me réfugier dans ses bras. J’éclatais littéralement en sanglots, me laissant porter par mon frère, laissant ma peine, mon cœur évacuer. Il savait pour mon histoire avec Ashton, pourtant il ignorait ce qu’il venait de se passer. Et je savais que lorsque la vérité allait éclater, alors ma prise de conscience serait encore plus douloureuse que ce je vivais actuellement. Il me conduisait jusqu’à son salon, m’installais dans le canapé à ses côtés, et je ne parvenais pas à me calmer, le serrant contre moi si fort, que j’aurais pu l’étouffer. Mon cœur implosait dans ma poitrine, et sa présence apaisait la douleur. Je ne parvenais pas à dire un seul mot, bloqué dans ma torpeur, dans ma peine. Puis ils sortirent seuls, sans que je ne contrôle quoi que ce soit.

« - C’est fini Ismaël. Il m’a trahit et jamais je ne lui pardonnerais. »

Je levais mes yeux remplis de larmes vers mon frère, et le ton vibrant de ma voix était déterminé. J’étais incapable de faire l’impasse sur sa trahison. Incapable d’oublier cette humiliation.
©️ 2981 12289 0

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It was reckless, and i lost everything. (Ismael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

04. ORO VALLEY MISS YOU.

 :: Weaver valley :: Villas :: Villa d'Ismaël
-
Sauter vers: