Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be with you from dusk till dawn (Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Samora
Eden Samora

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 20
Points : 61
Date d'arrivée : 25/09/2017

I'll be with you from dusk till dawn (Erika) Empty
MessageSujet: I'll be with you from dusk till dawn (Erika)   I'll be with you from dusk till dawn (Erika) EmptyMar 26 Sep - 21:54

Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.L’alcool. La fête. Les rires des autres. Son rire à elle. Enivrée, passionnée, ivre de vivre, ivre de joie. Inhibé d’alcool, totalement désinhibé, je n’avais plus notion du monde dans lequel nous vivions. La soirée avait pourtant démarré en douceur, chez moi, elle avec sa guitare et sa voix angélique chantant rien que pour moi. Moi l’accompagnement en fredonnant, en dansant, tournant autour d’elle. Elle était ma révélation, ma meilleure amie, mon double, une âme sœur. Un peu tout et rien à la fois, ma muse et ma page blanche. Elle était cette ambivalence que j’aimais tant. Sa voix me transportait, son rire communicatif me rendait heureuse. Elle était celle qui m’avais rendu le sourire, avec elle, j’oubliais que les hommes étaient de parfaits « connards », j’oubliais ce mal dans ma cage thoracique, j’oubliais tout. Et même les bonnes manières, les choses à ne pas faire. Avec elle je volais, j’errais, j’étais heureuse. Et la réciproque était la même. Ensemble, notre vie était simple, rien ne nous empêchait de vivre plus fort, plus intensément. Tout était authentique, sincère. Et c’était cette simplicité, cette évidence qui nous reliait l’une à l’autre. Puis elle a arrêté de chanter, elle m’a prise la main et m’a conduite dans ce bar branché, prétextant « une soif intense », « une envie de s’amuser ». Je n’avais pas pu lui dire non, à Erika, c’est impossible. Son regard intense, son sourire en coin, elle chamboulait plus d’un cœur, et le mien n’était pas épargné.

A peine les portes du bar franchit, elle nous commandait une tequila, puis deux, puis trois. Sec. Corsé, dure à avaler. Mais elle mettait tellement d’entrain, de joie, que j’en oubliais mon principe numéro un : plus jamais être noyé dans l’alcool. Ça avait failli me coûter la vie, laissant une douloureuse cicatrice sur mon flanc. Or je ne sentais aucun danger autour de nous, aucun pressentiment, alors je laissais tomber mes règles d’or et buvait autant qu’elle. L’alcool montait vite, et rapidement, je me sentais dans mon monde, elle me faisait ressentir le sien, dansant proche de moi, rieuse à mes côtés. Parfois féline, parfois coquine, elle me faisait chavirer. Je riais à ses yeux de biche, puis la pris par la main.

« - Est-tu prête à faire quelque chose de complètement insensé ? »

Ni une, ni deux, je la tirais par le bras, hors du bar, payant nullement nos consommations. Hilare, je courrais à en perdre haleine, Erika derrière moi, traçant sur le bitume le plus vite possible pour que personne ne nous rattrape. Je n’avais peur de rien, je me sentais invincible. A ses côtés je l’étais en tout cas. Deux kilomètres plus loin, je m’arrêtais subitement, haletante, reprenant ma respiration, m’appuyant contre un mur. Je posais mes yeux sur Erika, et lui fit un clin d’œil. Je sortais une cigarette, l’allumait, tirait une taffe et la lui tendait.

« - Tu sais quoi ? Je me sens invincible avec toi. »

J’avais beau être alcoolisé, je n’étais pas proche de me sentir mal et de déliré. Je gardais cette part de conscience, j’étais bien. J’étais heureuse, et proche d’elle tout était décuplé, qu’importe les sentiments que je pouvais ressentir, plus rien n’avait d’importance. Ils n’y avait que nous, et ça faisait du bien.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be with you from dusk till dawn (Erika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

04. ORO VALLEY MISS YOU.

 :: Madison hill
-
Sauter vers: