Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otis - Viens sur ma Péniche baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otis Abberline
Otis Abberline

Admin □ The golden heart


Textos : 10
Points : 44
Date d'arrivée : 27/09/2017

Otis - Viens sur ma Péniche baby !  Empty
MessageSujet: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  EmptyMer 27 Sep - 20:49


Otis Abberline
Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !  

► âge. 15246 jours au compteur.
► job/étude. Professeur d'art dramatique/metteur en scène
► naissance. Né au Texas, dans la roulotte de ses parents.
► statut. C'est assez... compliqué. Il est marié mais il ne vit plus avec sa femme sous-prétexte qu'il ne range pas ses chaussettes sales. En réalité, il s'est marié alors qu'il n'avait que 19 ans à Los Angeles avec une femme plus âgée alors qu'il était bourré.
► classe sociale. Classe moyenne, il arrive à joindre les deux bouts même si quelques fois c'est un peu compliqué.
► orientation sexuelle. Les femmes, les femmes, toujours les femmes et à jamais.

► groupe. WALK DOWN TO THE WATER
► avatar.
Code:
[b][u]JOHNNY DEPP[/u][/b] # Otis Abberline
tes tics, tes manies.
#Petit Con : Otis, c’est ce type d’homme qui fuit les responsabilités et qui veut vivre sa vie comme il le souhaite. Il s’en fou des règles, il s’amuse à les défier la plupart du temps. Il aime avoir le contrôle sur la vie et déteste les personnes qui souhaitent lui dicter ce qu’il doit faire. Il a une assurance et une confiance en lui étonnante, ce qui doit surement exaspérer son entourage. Otis déteste se prendre la tête, il prend les choses comme elles viennent sans se soucier des conséquences. C'est bien pour sa qu'il est toujours marié, il ne veut pas verser de pensions alimentaire à cette femme qu'il n'a jamais aimé et avec qui il s'est marié car ils étaient bourrés.

#Don Juan : La séduction, c’est son truc. Il a une femme depuis presque 25 ans mais il ne peut s’empêcher d’aller tremper son biscuit ailleurs. Il aime ce jeu entre deux êtres. Il aime sentir qu’il contrôle sa proie, il aime titiller ses conquêtes. Il aime avoir le contrôle. Il n’est jamais tombé amoureux le gaillard. Il déteste l’engagement, il préfère ces nanas d’un soir qui lui font tourner la tête.

#Grand Enfant : Abberline, il refuse d’être un adulte et d’avoir tous les tracas qui vont avec. Il ne s’inquiète de rien, ce qui le rend très égoïste.  Pour lui, rien n’est grave, il n’y a que des solutions.  Ne pas prendre les choses à cœur, c’est sa philosophie. Cette façon de vivre, l'a amené à se construire une maison mobile qui l’empêne parfois sur des eaux troubles. Sa péniche à tout le confort de base. Il a même un potager sur le pont qu'il a aménagé. Il vit dans son monde, dans sa bulle, comme un enfant.

#Exigeant : Dès qu’il a une idée en tête, il fait tout pour la concrétiser. Il a toujours voulu suivre ses rêves, et sa détermination lui a fait pousser des ailes dans le dos. Il a des rêves plus fous les uns que les autres. Le dernier en date ? S’acheter chaque jour un livre différent pour créer une bibliothèque sur sa péniche.   Cette qualité l’aide beaucoup dans son travail même si celui-ci a perdu de sa grandeur. Après avoir, foulé les planches de Broadway durant sa jeunesse, il s’est reconverti en metteur en scène. Il a eu son succès il fut un temps, il regrette cette vie à présent.

#Racaille
: Otis, il pue l’arrogance, il aime la provocation. Otis, il aime la bagarre et se faire jeter hors des bars parce qu’il a une grande gueule. Ce type, il n’a pas de filtre, il dit les choses comme il les pense en y ajoutant du sarcasme quelques fois. Otis, il vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis.

#Ravagé : Otis, il a grandi avec mai 68, les Beatles, le rock indépendant, woodstock, les hippies et la drogue. Il a le visage amaigri par ses frasques et ses diverses dépendances. Otis, il déjeune avec une canette de bière à 13 heures de l’après-midi, il se balade avec sa poudre blanche dans la poche arrière de son jeans et sa clope au bec.  

#Artiste : La scène, c’est toute sa vie. D’ailleurs, c’est la seule chose qui le fasse encore tenir debout avec ses potes. Le théâtre, l’improvisation et le rap, c’est les aspirations de vie de ce vieux rockeur. Les guitares, il jouait avec quand il était plus jeune mais il s’est plus passionné par les vers et les arpèges de la parole. Otis aurait pu devenir célèbre, il aurait pu fouler les tapis rouges mais il s’est vautré comme une vieille brique car les fondations n’étaient pas solides. C’est pas un type facile à vivre et cela lui a joué des tours et fermé des portes à jamais. Au fond, il le regrette mais il ne l’assumera jamais. Il préfère faire ses trucs de son côté et former les jeunes même si au fond, il aimerait de nouveau se trouver au centre de la scène et avoir des milliers de regards braqués sur lui.

#Super Pote : T’as besoin d’enterrer un cadavre ? Appelle Otis. T’as besoin de te changer les idées ? Apelle Otis. T’as envie de préparer un plan diabolique pour récupérer la femme de ta vie ? Appelle Otis. T’as besoin de rire ? Appelle Otis. Ce mec, c’est le super pote. Autant il n’aime pas gérer sa vie, autant il sait conseiller ses potes à merveille. C’est un peu contradictoire mais il arrive à comprendre les besoins des autres. Pour lui, les problèmes c’est l’Homme qui les crée, du coup, c’est plus simple, non ? Otis, il aime amuser la galerie avec ses vannes bien grasses ou salaces, parfois trop réfléchies.  Il aime se donner en spectacle pour chasser les idées noires des autres. Il préfère donner que recevoir mais ne supporte pas se sentir trahi. La loyauté, c’est quelque chose de très important pour lui et il n’hésiteras pas à se lever à 3 heures du matin pour venir en aide à celui qui en a besoin. Ce concept doit surement tenir de ses origines, de sa famille de bohémiens.

#Nomade : Otis, il voyage à bord de sa péniche et ne s’attache à aucune ville. Cependant, il est arrivé à Oro Valley et ne l’a plus quitté depuis. Il s’y sent bien. A bord de sa péniche, il a créé un potager et a développé un système de pêche, il arrive à se nourrir de par lui-même. Il préfère manger ce que la nature lui donne que ce que le magasin propose sauf quand il s’agit de chocolat et de bières.  Otis à eu la chance de visiter la plupart des états des Etats-Unis d’Amérique. Il a rencontré beaucoup de monde, il aime s’enrichir des discussions avec d’autres et tisser des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline

Admin □ The golden heart


Textos : 10
Points : 44
Date d'arrivée : 27/09/2017

Otis - Viens sur ma Péniche baby !  Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  EmptyMer 27 Sep - 20:49

Les petits trous


#Joy -
#Morgana -
#
#
#
#
#
#
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline

Admin □ The golden heart


Textos : 10
Points : 44
Date d'arrivée : 27/09/2017

Otis - Viens sur ma Péniche baby !  Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  EmptyMer 27 Sep - 20:50

Les grands bâtons

#Edgar -
#Jayden -
#
#
#
#
#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otis - Viens sur ma Péniche baby !  Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otis - Viens sur ma Péniche baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otis (01)
» To drink! Little more (Otis)
» Escape ft. Otis & Antonio
» je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: The sound of silence :: Let's be friends
-
Sauter vers: