Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (m) au choix - le grand frère trop adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyJeu 28 Sep - 14:15


giovanni vincenzo.
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. vingt-quatre ans, vingt-cinq grand max.
► son job. peu importe. il peut soit travailler, étudier ou même ne rien branler.
► son groupe. au choix selon ce que tu feras de lui.
► son avatar. diego barrueco, will higginson, joey london sont proposés mais il est relativement libre. juste, une tête brune et seksyyy, qui va bien avec taylor hill & jack falahee.
► son statut. célibataire, séducteur invétéré.
► son milieu social. aisé, merci papa maman.

► son caractère. tête brûlée, dur à raisonnée.. Minisiffle pardon donc, tempérament de feu, difficile, dur, brut. peut-être un peu perdu, aussi. manipulateur, bagarreur. sarcastique, parfois drôle. fêtard, très.
► son histoire.
milo vincenzo a écrit:
Gio est un peu, beaucoup brisé. Gio se raccroche à la vie du bout des ongles. Gio veut s'en sortir, mais il ne sait plus comment. Gio, c'est le sang sur les phalanges et les bleus comètes sur les paupières. Gio, c'est la drogue (ou l'alcool) qui le bousille. à petit feu. et Milo, ça l'tue, de voir son frère se détruire, comme lui quand il était jeune et con. il veut l'aider, mais Gio le repousse. foutu mécanisme d'auto-défense.

andréa vincenzo ft/taylor hill. gio et dréa. dréa et gio. l'étincelle puis le feu. le vent puis l'ouragan. deux identiques, presque. entre eux, c'est fort, c'est puissant. c'est limite trop. personne ne peut approcher l'un si l'autre est dans les parages. impossible. ils s'appartiennent. ça peut paraître malsain, mais ça ne l'est pas. ils sont juste trop fusionnels, trop pareil. ça les bouffe même, parfois. ça s'engueule, ça s'bagarre, mais ça fini toujours par revenir. mais c'est comme ça. gio et dréa.  

milo vincenzo ft/jack falahee. c'est l'amour vache, l'amour qui fait mal et qui guérit. c'est les fous rires et les coups de poings, les crises de larmes et les mots durs. c'est des je t'aime moi non plus, des coups de fil à 1h du mat pour éloigner les démons et des promesses scellées. de toujours se protéger, quoi qu'il advienne. c'est savoir que même dans l'amour et la haine, il y a cette personne chez qui vous pouvez allez au milieu de la nuit, avec un cadavre sur le dos. cette personne qui descendra avec la pelle.

X (scénario) ft/dylan rieder. le pote d'enfance. le meilleur. le coloc. l'inséparable. c'est comme tic et tac, comme timon et pumba. comme des frères. depuis qu'ils sont petits. leur confiance de l'un pour l'autre est aveugle. ils ont grandis ensembles, évolués ensembles, fait les mêmes conneries, toujours ensembles. c'est d'ailleurs lui qui a entraîné le vincenzo dans des histoires peu nettes, mais celui-ci s'en est écarté avant qu'il ne soit trop tard. pour autant, ils sont toujours aussi proches, toujours aussi fusionnels. et ils font partis de la même coloc. mais les choses peuvent devenir fragiles si le frère de la petite andréa apprend la relation interdite.

niamh gallagher ft/zippora seven. (coloc) lien à développer avec la joueuse.

newt cartwright ft/matthew daddario. (beau-frère) lien à développer avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyJeu 28 Sep - 14:16

PETIT MOT POUR TE DONNER ENVIE. bon déjà, si tu es intéressé par le casse pieds de frère, merciiii Lèche avec milo, on attend nos deux frères (par ici) avec impatience, mais surtout gio (anciennement ezio) parce qu'avec l'ancienne joueuse, on avait créer une bonne trame avec plusieurs autres membres (tu verras, c'est méga coooool) du coup vala Pervers
bref du couuuuup; ↓↓↓
pour l'avatar, bon comme tu l'as vu c'est plutôt libre Héhé quelqu'un qui fasse italien, tout comme milo & dréa. l'ancienne joueuse avait pris diego et j'trouve qu'il collait plutôt bien, mais à toi de voir avec qui tu te sens le mieux Cute
le pseudo, milo avait de base mis giovanni, puis l'ancienne joueuse avait pris ezio, donc comme tu peux le deviner, la consonance italienne est importante Minisiffle un prénom qui fini par o en tout cas, ce serait plutôt génial Chou
l'histoire est mise "en gros" au dessus, si tu veux, tu peux prendre le temps de lire nos fiches ainsi que le pré-lien de milo pour te renseigner au mieux, mais tu peux tout de même mettre des petits détails en plus qui définiront gio Ouh
les liens, comme tu as déjà pu le constater... le jeune homme ne manque pas de liens! Héhé entre les vincenzo, son meilleur ami (scéna pour le moment), le bf de milo newt, niamh et la coloc... tu ne seras pas seul, loooin de là! Fan

vala, en espérant qu'on te donne envie de te joindre à nous! n'hésite plus, et craque Roh il est très attendu, vraiment, tu feras plusieurs heureuses en prenant ce badboy Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gio Vincenzo
Gio Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 29/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 29 Sep - 21:23

j'ai craqué Dead
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 29 Sep - 21:31

@gio vincenzo oh putain oh putain oh putain Dead Respect
ouiiiiii Jump tu as eu raison de craquer Pervers
merci merci merci de le tenter Cutie Lèche
T'ES TROP BEAU, quelle famille de bg quand même Roh
Revenir en haut Aller en bas
Gio Vincenzo
Gio Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 29/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 29 Sep - 21:33

il sent les feels à plein nez ce scénario, mon p'tit coeur ne va pas le supporter RIP
je poste ma fiche d'ici peu,
et ouais, les vincenzo c'est les plus beaux  King
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 29 Sep - 21:40

awww, je vais on va tout faire pour que tu le kiffes et que tu feels comme il faut Dead
en plus je retrouve l'homme de ma vie alors tu me reboost x10000 là j'suis au taquet Yeah
hâte de te lireee alors Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Newt Cartwright
Newt Cartwright

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 29 Sep - 21:50

oh le beau frère Pervers

Arrêtez d'être beau les Vincenzo What Dead
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 3
Points : 12
Date d'arrivée : 05/10/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyJeu 5 Oct - 20:49

J'ai craqué Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré EmptyVen 6 Oct - 18:23

@giovanni vincenzo bon, j'étais mégaaaa heureuse de voir que mon frère était de nouveau tenté... puis j'ai appris que le fo allait fermé... DRAME TOTAL (m) au choix - le grand frère trop adoré 3301533247
du coup, je viens vers toi en pv pour voir à une alternative I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) au choix - le grand frère trop adoré Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - le grand frère trop adoré   (m) au choix - le grand frère trop adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - le grand frère trop adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - love at first sight
» on s'aimait trop pour s'aimer bien (c) [Délai accordé jusqu'au 9/10]
»  (M) Shiloh Fernandez - Mon frère, cet inconnu
» faust & ryleigh ► joyeux anniversaire, cher frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around
-
Sauter vers: