Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « I want something just like this » ※ Syleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 03/10/2017

MessageSujet: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 12:52


Syleana Gillia Santini
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. J'ai fêté mon vingt cinquième anniversaire cet été, et sans la fratrie, c'était beaucoup moins joyeux, définitivement.
► job/étude. J'ai étudié ce qui me plaisait, la danse. Je suis danseuse et j'enchaine les petits boulots dans ce monde là avant de trouver la place qui me conviendra le mieux.
► naissance. Née d'un père italien et d'une mère américaine, je suis la fière porteuse des deux nationalités. Deuxième née de la fratrie, j'ai vu le jour le 12 juillet 1992.
► statut. Totalement célibataire. Je galère trop pour trouver le temps d'embarquer quelqu'un dans ma vie, mais ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque.
► classe sociale. Désespérément en train d'essayer de m'en sortir avec classe. Ce n'est pas facile tous les jours, et au final je n'ai rien d'avance devant moi, mais au moins j'ai un toit au dessus de ma tête.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle en toute théorie,  il n'y a rien d'autre que j'ai pu tester.

► groupe. Candle burned out.
► avatar.
Code:
[b][u]KAYA SCODELARIO[/u][/b] # Syleana G. Santini.

tes tics, tes manies.

1※ Je suis la deuxième née dans la famille Santini ; petite soeur protégée par notre aîné, grande soeur protectrice des trois plus jeunes, j'ai longtemps joué le role ingrat dans une famille bien trop peu soudée. Les petits ont été mes protégés, et c'est de les quitter pour poursuivre mes rêves qui a été le plus difficile dans ma vie. J'ai essayé tant bien que mal de conserver le contact avec la fratrie, mais on est pour ainsi dire tous à un bout des etats-unis  alors ce n'est pas spécialement facile.

2 ※ Je suis passionnée de danse depuis toujours. C'est le seul sport que j'j'ai pu pratiquer enfant car il ne coutait pas si cher. Puis la famille a continué de s'agrandir, et j'aurais du arrêter. Seulement, grâce à l'école et aux bourses, j'ai pu continuer. J'ai même obtenu une bourse d'études pour une école artistique pluridisciplinaire de petite envergure. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitté la maison, laissant les petits. Je maîtrise aujourd'hui un nombre impressionnant de bases de danse et j'ai un sacré niveau qui me permet d'être professionnelle.

3 ※ Lorsque j'ai quitté le bercail, j'ai plutôt galéré ; je n'avais pas l'habitude d'avoir des amis, et tout mon soutien psychologique reposait sur le bonheur que m'apportait ma petite fratrie sans même s'en rendre compte. Qui plus est, la bourse d'étude ne me permettait pas de couvrir tous les frais liés à mon logement, et j'ai du travailler en parallèle. J'ai l'habitude de me démener seule depuis que je suis gamine, ça n'est pour autant pas plus simple.

4 ※ J'ai découvert les joies et les peines de l'amour en chemin, un peu par hasard. C'était une bouffée d'oxygène dans mon univers, mais qui n'a duré qu'un temps. C'est d'un commun accord que nous avons rompu, ma vie surchargée ne me permettant pas de lui donner plus, de m'engager plus. Pourtant je l'aurais voulu, et lui le réclamait. Après ça, j'ai enchaîné les petites histoires sans grand lendemain, en étant claire sur ce que je proposais. L'amour ça me manque assez, mais je n'ai toujours pas de temps à y consacrer.

5 ※ Pendant ma formation de danseuse, j'ai gardé le même partenaire pour chaque danse, chaque année. Il est devenu mon meilleur ami, mon confident, mon alter ego de galère. Pas mal de monde pense qu'on sort ensemble mais c'est faux et nous ne jouons pas à ce drôle de petit jeu de faire semblant.

6 ※ J'aime sortir, quand j'en ai les moyens. Juste pour danser et m'amuser. Je détester l'alcool et la cigarette, et ne compte pas gouter aux drogues. Je n'ai vraiment pas besoin de ça pour réussir à m'amuser.

7 ※ En plus de ma passion pour la danse, j'ai développé une passion pour le dessin. Cela dit, ça reste de l'ordre du hobby et je me débrouille seule pour apprendre. C'est un plaisir de sortir me poser dans la rue pour dessiner ce qu'il se passe dans la rue, ce genre de choses.

8 ※ J'ai pris un fort caractère à force de galérer. J'ai ma fierté et je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je suis facilement sous estimée avec mon petit gabarit, mais j'ai la grande gueule qui va avec.

9 ※ Malgré ça, je suis plutôt douce, et résolument calme. J'aime rire, m'amuser, discuter. J'essaye d'être facile à vivre au quotidien et ça se passe plutôt bien en général.

10 ※ Je n'en ai parlé à personne mais j'ai eu quelques soucis avec les forces de l'ordre il y a quelques années ; il m'est arrive de voler pour faire plaisir à ma petite fratrie principalement. C'est mal et j'en ai aujourd'hui honte. C'est derrière moi aujourd'hui et je ne compte jamais m'y remettre, peu importe la potentielle raison.

11 ※ Le peu de temps libre dont je dispose, je le consacre à des associations pour les enfants des familles défavorisées. J'aurais aimé que quelqu'un nous tende la main quand nous étions en galère, mais personne ne l'a fait, et je refuse de reproduire le même schéma.

12 ※ J'ai la phobie des clowns et des araignées. Je ne sais pas trop d'où ça me vient mais c'est presque incontrôlable et je panique très facilement. Le cirque n'est donc pas un endroit où m'emmener !

13 ※

14 ※

15 ※


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Bloody / Camille pour les intimes. ► pv, scénario, inventé ? Inventé :P ► comment as-tu trouvé JoD ? Par une adorable petite belge ! ► et t'en penses quoi ? Je pense que je vais bien m'y plaire ! ► des trucs à ajouter/améliorer ?:  Nope, tutti va bene je pense !

Well. Je suis une petite (n'est-ce pas ?) nordiste de la France (une ch'ti il parait) de 21 ans avec pas moins de 10 ans de RPG derrière moi, et une collection de personnages et RPs hauts en couleurs. Dans la vie de tous les jours, je suis l'heureuse propriétaire d'un cheval, d'un chien, de trois femelles de combattant et de deux petits mâles canard de colvert. Jolie ménagerie qui m'en fait voir de toutes les couleurs ! Je suis étudiante en chimie, en alternance dans une entreprise de sidérurgie. Je pense que j'ai tout dit ! Je devrais sûrement préciser que j'ai pas mal de monde dans ma tête et que je suis plutôt tarée, mais il paraît que c'est attachant !


Dernière édition par Syleana G. Santini le Jeu 5 Oct - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 03/10/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 12:53


tell me who you are


L'histoire de ton personnage. Tu n'as pas vraiment de minimum ni de maximum, tout ce qu'on attend, c'est que tu fasses preuve d'originalité. A toi de voir de quelle manière tu préfères nous faire découvrir ton personnage, tu as carte blanche, a toi de remplir cette page blanche.
Si vraiment tu ne souhaites pas faire d'histoire, c'est possible, mais en remplissant de manière très détaillée les tics/manies/caractères de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 13:08

oh kaya Brille
très bon choix, puis bon choix de fam Pervers
bienvenuuue, et bon courage pour la fiche! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 142
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 15:32

Hellcome I love you

Avec la magnifique Kaya !! Excité
Bonne continuation pour ta fiche Brille

_________________
i'll be your guide.
easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade, don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 03/10/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 16:10

Merci pour l'accueil mesdemoiselles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 20
Points : 79
Date d'arrivée : 27/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 16:11

Brille Brille Brille Brille Brille Cute Cute Cute Cute Coeur2 Coeur2 Coeur2 Coeur2 Coeur2 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 I love you I love you I love you
Choupiiii Balloncoeur
Merci d'avoir pris ma grande soeur, j'ai hâte de pouvoir recommencer à RPer avec toi Hug1
Bienvenueeee Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 66
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 17:56

Oh la jolie Kaya. Héhé Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Excité

_________________
« What about us ? »
What about all the times you said you had the answers ? What about all the broken happy ever afters ? What about all the plans that ended in disaster ? What about love ? What about trust ? What about us ?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 52
Points : 86
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Cute

_________________
bird set free.
So lost, the line had been crossed
Had a voice, had a voice but I could not talk
You held me down, I struggle to fly now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 03/10/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 18:26

Merci Ava et Loanne !! ^^

Ma chouuuup's ! Merci à toi de me supporter encore assez après tant d'années passées à deux derrière nos écrans pour me proposer encore de te rejoindre What a Face tu me dis au fur et à mesure hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mar 3 Oct - 21:29

Bienvenue parmi nous !

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 25
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mer 4 Oct - 6:05

la belle Kaya I love you
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien Fesse Hello

_________________

☆☆☆ ne soyez pas si pressés de croire tout ce que l'on vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 5
Points : 14
Date d'arrivée : 03/10/2017

MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   Mer 4 Oct - 19:33

Merci à vouuuuus Hug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « I want something just like this » ※ Syleana   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I want something just like this » ※ Syleana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights
-
Sauter vers: