Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

du mal à me décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangowings

Invité

MessageSujet: du mal à me décider   Mer 1 Nov - 9:25

bonjour Coeur2

je viens vous embêter parce que j'ai du mal à me décider entre trois scénarios et comme à chaque fois, je viens poster un message dans la zone invité Jump

j'aimerais savoir si les joueurs proposant les scénarios sont actifs, les possibilités d'évolution du lien, etc...

j'vous donne les avatars des scénarios : sam clafin, jamie dornan et chris pine, j'hésite vraiment énormément!

j'aimerais donc avant tout un lien love Héhé mais surtout possibilité de changé le nom, le prénom (quoi que celui de chris pine j'suis amoureuse quand même Dead ) mais aussi de pimenté,

j'arrête de faire mon monologue, j'espère à très vite Jump
Revenir en haut Aller en bas

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

Textos : 66
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: du mal à me décider   Mer 1 Nov - 18:30

Coucou. Brille

Désolée de te l'annoncer mais le forum a fermé. Les raisons sont notées juste ici http://jungleofdreams.forumactif.com/t259-fermeture-du-forum Dead

What about all the times you said you had the answers ? What about all the broken happy ever afters ? What about all the plans that ended in disaster ? What about love ? What about trust ? What about us ?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

du mal à me décider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1