Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

Textos : 62
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)   Lun 25 Sep - 17:18

newton cartwright.
lost my mind, lost my memories, so I'm fucked up.

► âge.25 ans, enfin à ce qu'il sait, parce qu'en fait personne n'en sait rien.
► job/étude. étudiant en littérature, parce que les livres l'intéressent, du moins, il le croit.
► naissance. Il ne sait plus grand chose, personne n'a jamais rien su.  Cependant il est né un 15 Aout 1992 à New York City.
► statut. Il est en couple avec un homme, un homme merveilleux qu'il aime, Milo.
► classe sociale. ni pauvre ni riche

► groupe. réponse ici.
► avatar. Matt Daddario.

tes tics, tes manies. Intelligent- Sociable- Chaleureux- Colérique-Anxieux-Introverti- Méfiant- Discret- Effacé- Sérieux-Droit- Manque de confiance en lui.
+ Il a peur de se regarder dans un miroir, car il ne sait pas d'où vient ses cicatrices. + Il est fou amoureux de son petit ami, mais il a l'impression de ne pas le connaître + Il aime beaucoup lire, de toute façon, il n'a pas le choix. + Quand il est en crise d'angoisse, il a l'impression d'étouffer, ou qu'il va mourir + Parfois il a mal partout, surtout aux jambes et aux bras. + Il a peur de tout, et se méfie beaucoup de tout et tout le monde + Il regarde souvent des films à la  télé, surtout les films d'horreur qui apaise son angoisse + Il peut partir pendant plusieurs heures voire une journée sans savoir ce qu'il a fait;  

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)   Lun 25 Sep - 17:19

les garçons

uc.

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire

MessageSujet: Re: je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)   Lun 25 Sep - 17:20

les filles

à vous Excité Excité Excité Excité Excité Hug1 Excité Cute Coeur1

unsecure child
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)   

je viens d'une ville où tout le monde ment (newt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1