Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) matthew daddario - J'ai peur de l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (m) matthew daddario - J'ai peur de l'oubli   Lun 25 Sep - 17:32


lucius prior.
J'ai peur de l'oubli, a-t-il répondu sans attendre. J'en ai peur comme un aveugle que je connais a peur du noir.  

► son âge. 25 ans.
► son job. Il est danseur dans une compagnie de ballet très cotée.
► son groupe. à votre choix.
► son avatar. Matthew Daddario  (négociable).  
► son statut. Célibataire, détruit par son passé, il ne fait confiance à personne.  
► son milieu social. Ni pauvre, ni riche, dans la classe moyenne.

► son caractère. Enfant, il était téméraire, toujours le premier à vouloir aller dehors, à vouloir jouer. Et puis, ils l'ont détruit. A coup de menace, à coup de gifles, à coup d'un amour trop présent, malsain, menaçant, non voulu. Ils l'ont rendu peureux, méfiant. Triste. Il est suivi pour dépression, a trop voulu se faire du mal, disait-on. Mais il a eu de la chance d'être sauvé. Et il se relève. Sa passion c'est la danse; Jory danse. Pour oublier.
► son histoire. Avant, il y avait papa, maman, Jory et Bart. Papa et maman étaient fiers de leurs petits jumeaux. Ils les habillaient toujours pareil. Et puis, il y a eu cet homme qui les a enlevés alors qu'ils n'avaient que trois ans. L'homme qui a gardé Bart et qui a vendu Jory. Bart qui criait son nom et Jory qui ne pouvait rien faire à part pleurer. Et puis Jory s'est retrouvé en enfer.  Jory il est passé de main en main. Mais il a été retrouvé. A l'âge de 12 ans. On l'a sauvé de cet enfer. Abîmé. Papa et maman ont récupéré un jumeau sur deux. Le deuxième est déclaré mort car introuvable. Jory, il ne croit pas à ça. Il se plongea dans la danse. La danse classique. La musique apaisait sa peine. Suivre les mouvements le faisait gagner contre son passé. Jory il ne parle à personne mais il danse. Et il monte les échelons. Aujourd'hui il est danseur étoile, le danseur star de toutes les représentations. Jory il plaît à tout le monde mais il ne veut personne.   Jory, il veut retrouver Bart. Il a besoin de son jumeau. Jory, il a promis à maman et papa, qu'il veillerait toujours sur Bart. Il a dit au psy, que son jumeau était en vie.  Jory, sa vie ne tourne plus qu'autour de son frère.  Jory, le petit garçon en bleu, se sent bien seul.

Newton Cartwright ft/Matthew Daddario. Bart, son frère jumeau. Sa moitié, la moitié de son âme. Tout le monde le croit mort mais il a ressenti des douleurs horribles à hurler pendant des années. Il sentait la souffrance, la peur, l'angoisse. On le prenait pour un fou, mais il savait qu'il ressentait la peine de Bart. Il sait que son frère est en vie et il fera tout pour le retrouver, même 22 ans après. Jory, c'est ce frère jumeau qui veut prendre soin de  Bart. Et il va le retrouver, par hasard, alors qu'il était près de l'université. Inutile de dire qu'il l'a reconnu c'était son portrait craché. Et il va apprendre pour son amnésie. Jory va être terrorisé, apeuré de savoir son frère sans souvenirs de sa famille, de leurs parents, d'eux. Il va en pleurer, mais pas affronter Bart de suite. Et puis, il le croisera de nouveau. Pas seul. Avec un homme. Jory sent sa jalousie monter. Lui, il a le droit à toutes les attentions de Bart, qui ne semble voir que lui. Jory veut récupérer son frère et il le fera. Jory fera danser Bart pour lui faire retrouver la mémoire, leur lien fusionnel reviendra. Il y croit Jory. Les deux petits garçons en bleu seront réunis pour toujours et à tout jamais.  

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) matthew daddario - J'ai peur de l'oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'hiver
» Avoir peur du noir !!! (ou l'intérêt de jouer des mandragores)
» sPeeDy n'a pas peur des sosies!
» Cité des mensonges et Peur de l'Hiver
» peur du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around :: Out of reach
-
Sauter vers: