Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  (m) harry shum jr - stranger... not really

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: (m) harry shum jr - stranger... not really    Lun 25 Sep - 17:34


alban winslow.
tu as peut être tout perdu, on se retrouvera.  

► son âge.Il a 25 ans, l'âge médian, le quart de siècle mais pour lui il s'est arrêté de vieillir le jour où Bart a disparu
► son job. il fait de la télé réalité, il cherche le buzz pour oublier.
► son groupe. groupe au choix
► son avatar. harry shum jr (non négociable).
► son statut. Bart avait rompu, la veille de sa disparition, Alban ne l'a jamais accepté. Pour lui il est toujours en couple avec lui. Et quand il a vu Bart dans les bras d'un autre, Alban a vrillé.
► son milieu social. Aisé. Il vit dans le luxe. Il aime dépenser sans compter et faire des photos pour ses followers.

► son caractère. Extraverti- jaloux- capricieux- colérique- attentionné- A peur de l'abandon.- libre -libre -libre
► son histoire. Son histoire est libre sauf sur ces quelques points :  +  Alban a rencontré Bart sur les bancs de l'université. Il a vu ce première année, arriver en retard, mal fagoté, le regard apeuré. Comme il était nouveau, il s'est rapproché de lui.+ Il lui a fallu plusieurs mois pour avoir la confiance de Bart mais il ne le lâchait plus. +. Ils sont sortis pendant 2 ans et demi ensemble, même si Bart ne laissait pas trop faire, il respectait ça. Il était fou amoureux, Bart est l'homme de sa vie    .+ Un soir, Bart l'appela pour lui dire de ne plus jamais le contacter, qu'il ne voulait plus le voir. Alban l'a senti terrorisé. Le lendemain, alors qu'Alban voulait parler avec Bart pour le raisonner, il apprit qu'il avait disparu, sans laisser de trace.+ Alban a quitté l'université pour aller dans une télé réalité où il allait boire et faire la fête h24. Il devait oublier Bart.  + la suite est libre.  

newton cartwright ft/matthew daddario. Bart, ce garçon si merveilleux et si terrorisé à la fois. Il a mis des mois à avoir sa confiance. Il apprit pour son passé. Il suffisait de voir son attitude et son corps pour comprendre. Mais Alban s'en fichait, il avait Bart. Il avait réussi à l'avoir. Pour la vie. Il s'installa dans un appartement avec Bart, il ne le lâchait jamais. Deux ans et demi plus tard, un soir, alors que Bart avait quitté l'appartement sur un coup de tête, il reçut un appel de son copain lui annonçant qu'il voulait rompre et ne plus jamais le revoir. Le lendemain, alors qu'Alban attendait Bart devant la chambre d'étudiant que Bart squattait, Alban vit la police. Il apprit sa disparition. Envolé. On l'avait vu monter dans une voiture et depuis plus rien. Alban abandonna les études pour la célébrité et le monde select de la télé réalité. Il a eu beaucoup de fans, beaucoup d'ex aussi. Et cinq ans après la disparition de Bart, alors qu'Alban regardait les photos d'un de ses fans, il vit Bart sur une photo. Avec un autre type et deux autres idiots. Son sang ne fit qu'un tour. Il planta un tournage pour se rendre à Oro Valley. Il chercha Bart et trouva l'université où il était. Alban allait récupérer Bart, il allait le reconquérir. Et ejecter le copain actuel de Bart. Sauf que Bart ne se souvient pas de lui. Et Alban est prêt à créer un scandale pour avoir Bart auprès de lui... Affaire à suivre.  

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 12
Points : 20
Date d'arrivée : 24/09/2017

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr - stranger... not really    Mer 4 Oct - 18:02

Scénario pris Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) harry shum jr - stranger... not really
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around :: Out of reach
-
Sauter vers: