Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)    Lun 25 Sep - 19:19


Lucius Prior.
my scars remind me that the past is real.

► âge. 25 ans.
► job/étude. guitariste dans son groupe de Rock "Black Diamonds".  
► naissance. le 15 août 1992 à  New York city. Il est américain.
► statut. célibataire.
► classe sociale. modeste.
► orientation sexuelle. bisexuel.  

► groupe. WALK DOWN TO THE WATER.
► avatar.
Code:
[b][u]  LUKE GRIMES[/u][/b] # Lucius Prior.

tes tics, tes manies.

Séparation. On l'a arraché à sa moitié, son frère, celui pour qui il vivait. On lui arraché le cœur avec. Depuis ce jour, il n'est plus le même. Il a mal. Un creux qui s'ouvre de jour en jour, sans que le temps n’apaise quoique ce soit. Un vide qu'il a cherché à combler avec l'amour de ses parents et plus tard dans les bras d'autres personnes. Mais rien n'y change quoique ce soit.

Enfer. Loin de sa moitié, il s'est retrouvé piégé dans l'ombre de plusieurs familles adoptives qui ne le voulaient que pour esclave. Faire des corvées, toucher de l'argent provenant de l'état, lui répéter nuit et jour qu'il ne verrait plus ses géniteurs, ni son frère. Puis alors que l'espoir était perdu, ses vraies parents débarquèrent après plusieurs recherches. Lucius était heureux. Un sourire béat animait son visage pale et lugubre. Et puis les ténèbres l'attrapèrent de nouveau quand il se rendit compte que sa moitié était morte, disparue à tout jamais. Enfin, c'était ce qu'il avait longtemps cru.

Dépression. Ce cancer de l'esprit avait eu raison de lui. Aucune vie n'était appréciable sans Bart. Aucune raison ne l'avait poussé à continuer à espérer, alors il avait cherché la délivrance à sa souffrance. La douleur s'était évanouie à cause des médicaments. Puis, il s'était réveillé à l'hôpital. Des larmes avaient coulés sur son visage. Son cœur était toujours noir. Son cœur était toujours brisé. Sauf qu'il était encore en vie. Et ça faisait encore plus mal qu'avant.

Musique. Gratter les cordes de sa guitare lui a redonné goût à la vie, l'a sauvé en quelque sorte de sa perte. C'était comme si cet instrument avait le pouvoir de drainer la noirceur qu'il avait dans les veines. Et il comptait l'utiliser pour vivre. Il était maintenant reconnu, adulé. Il y avait des filles, des garçons dans son lit toutes les nuits. Mais non, la solitude, le vide l'habitaient toujours.

Autodestruction. Peut être ce n'était pas la bonne solution, mais Lucius n'a jamais trouvé une réelle porte de sortie à sa peine. Alors un soir, après un concert, il a testé la cocaïne. Et depuis il en est accro. Pas un jour sans son rail. Depuis, il a moins mal. Quand il raccroche, les monstres dans le placard reviennent le hanter. Sauf que depuis quelques temps, son cœur va mal. Il a trop souffert, trop pris dans la tronche. Alors il finira par s'arrêter plus tôt que prévu s'il n'arrête pas.

Espoir. Il l'a retrouvé son faux jumeau. Il l'a aperçu de loin, par hasard, près de l'université. Il savait que c'était lui. C'était une évidence, instinctif. C'était Bart, celui qui pouvait relancer son cœur abîmé. Celui qui avait les morceaux manquants pour qu'il remarche correctement. Il fallait qu'il le revoit, qu'il lui explique, oui mais comment ? Il ne supporterait pas de le perdre encore une fois. Son cœur ne pardonnerait pas cette deuxième séparation.

Cicatrices. Il a des troubles de l'attachement, Lucius. C'est soit il s'attache à une personne comme si le monde en dépendait, soit il s'en fiche complètement. Généralement, il a du mal à se lier d'affection pour un être humain. Ça lui fait peur, ça le panique même. Alors il se cache derrière sa grande et belle gueule. Il se cache derrière son arrogance, son talent, et trompe tout le monde. Il aime qu'on lui donne de l'attention, qu'on le fasse sentir vivant, parce que la plupart du temps, il a cette morbide impression d'être mort à l'intérieur.

Dr Jekyll et Mr Hyde. Lucius a des problèmes comportementaux. Tantôt altruiste, enthousiaste, aimable et empathique, il peut basculer dans l'extrême en un battement de cils et devenir impulsif, colérique, manipulateur et l'utiliser à ses fins. Il souffre de cyclothymie très importante depuis la disparition de son frère qui s'apparente selon son psychiatre à un trouble de la personnalité borderline. Il refuse tout traitement et se soigne avec la cocaïne qui malgré ce qu'il pense, augmente la gravité de ses impulsions et de ses sautes d'humeurs.

Bisexualité. Il a galéré toute sa vie à se connaître, à savoir quel genre l'attirait. Autant il n'a aucun mal à accepter son attirance vers les filles, mais quand il a commencé à finir des soirées avec des garçons, c'était tout autre chose. Il s'est longtemps détesté d'avoir ce penchant. Puis, maintenant, même s'il commence tout juste à l'accepter, il n'en parle pas beaucoup. Il préfère parler de ses conquêtes féminines.

Ambition. Lucius voit grand. Il veut remplir des stades, que tout le monde écoute sa musique, appaiser les coeurs meurtris comme le sien. Il mourrait s'il ne pouvait plus exercer sa passion. C'est une personne exigeante, et perfectionniste qui peut piquer des crises de colères  s'il y a une imperfection.

Charisme. Il n'a aucun mal à avoir ce qu'il veut, ni à séduire. Généralement, il sait s'en servir. Les gens ont tendance à l'écouter car il a l'âme d'un leader. Il sait mener sa barque et il sait ce qu'il ne veut pas. Sauf que derrière tout ça, se cache l'envers du décors : il doute constamment de lui-même. Il ne s'aime pas forcément, d'ailleurs. Mais il préférera montrer l'inverse.

Vide intersidéral amoureux. Il n'a personne d'autre que son frère Bart dans sa vie. Il n'a jamais connu le grand amour, et malgré ses airs fiers, il en souffre. Il a autant peur de l'attachement amoureux qu'il en a besoin.

Impulsivité. Parce que Lucius c'est le genre de mec imprévisible qui peut claquer la porte du jour au lendemain, qui peut se battre avec des inconnus ou des paparazzis s'il est mal luné. D'ailleurs, il fait souvent la une des magazines people pour ses agissements. Il supporte parfois ce début de célébrité, et craque. Il reste humain après tout.

Enfant adulte. Lucius est un grand enfant encore dans sa tête. Il souffre de son passé, et agit parfois comme un enfant apeuré ou capricieux. Il porte toujours les conséquences de son traumatisme en lui. Quand il devient hors de contrôle, il peut devenir irresponsable.

Parents. Depuis cette histoire tragique, il entretient des relations houleuses avec ses parents. Tantôt il s'y accroche, tantôt il ne leur parle plus pendant des semaines. Il leur en veut inconsciemment, de la disparition de son frère.





derrière l'écran.
► ton pseudo/prenom Strangehell ► pv, scénario, inventé ? scénario http://roadtothemoon.forumgratuit.org/t491-m-matthew-daddario-j-ai-peur-de-l-oubli#7570► comment as-tu trouvé JoD ? via Bart, elle aura ma peau un jour Siffler ► et t'en penses quoi ?je le trouve magnifique déjà Love1 ► des trucs à ajouter/améliorer ?: rien à signaler :D

Je suis passionnée de rpg depuis maintenant 9 ans. J'adore écrire, créer, parce que dans mon métier actuel pour lequel je me passionne aussi,  c'est très scientifique alors ça me permet de faire la fofolle autrement mouhaha. Je regarde beaucoup de séries, je croule dessous d'ailleurs je devrais arrêter Netflix parce que j'en ai trop à regarder  Siffler. J'aime beaucoup les personnages sombres et pas faciles donc je suis assez comblée pour le coup. Je suis nulle pour me présenter aussi mais comme je suis BG en vrai, ça passe pas vrai ? What a Face

_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)    Lun 25 Sep - 19:36

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! SURPRISE JE M'APPELLE NEWT What a Face

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. Coeur1 Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. Yeah Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Pervers2

Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. Coeur1
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. Cutie

_________________

unsecure child
Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes.Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes J'erre dans la ville mais j'ai toi en tête Je me sens un peu comme une marionnette A long terme Tout est rose Mais c'est l'enfer Notre histoire est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 21
Points : 315
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)    Lun 25 Sep - 19:53

Ohhhhh je pourrais plus te donner de surnom Crazy

_________________
I'M BENT
I'M NOT BROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gry |Hell is empty and all the devils are here
» Hell is empty and all the devils are here — Lucilla
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights :: Vaguely happy people
-
Sauter vers: