Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 16
Points : 80
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing   Lun 25 Sep - 19:25


Elijah Isaac Samora .
Le courage de l'artiste, n'est pas tant de créer mais d'accepter le moment ou il faut arrêter de le faire.

► âge. 27 ans
► job/étude. Co -PDG de l'entreprise familiale.
► naissance. le 19 Juin, dans un avion sur le vol 374158 San Fransisco - Londres. Il est donc Américain car il est né au dessus du sol américain et  anglais. Il a la double nationalité.
► statut. célibataire mais son coeur bat pour une demoiselle.
► classe sociale. Milliardaire ça aide à s'faire une place dans le monde parait il !
► orientation sexuelle. Bisexuel, il s'est longtemps pensé gay, mais a fini par découvrir qu'il aimait les femmes aussi.

► groupe. Candle burned out
► avatar.
Code:
[b][u]JARED PADALECKI[/u][/b] # Elijah Samora.

tes tics, tes manies. 1. Elijah est un homme bon en règle générale, il sera toujours du genre à aider son prochain. 2.  Il a de l'humour mais parfois c'est particulier.
3. On peut lui faire confiance, il sait garder des secrets. Il  peut devenir une vrai tombe et ne jamais rien dire. 4. On peut dire qu'il a un coeur en or, mais attention, il ne faut pas trop abuser de sa patience. 5. Il est mauvais perdant, il déteste perdre. 6.
Il est bagarreur, il s'est déjà retrouvé au milieu de sales histoires, mais a toujours su s'en débrouiller. 7. Il ne juge jamais au premier regard, il essaye toujours de se faire une opinion de la personne avant. 8. Il est très empathique, il est même assez émotif par moment mais essaye d'y travailler dessus. 9. il lui arrive de se mettre en colère rapidement, il a toujours été colérique. 10. Il est impatient, mais essaye de faire un gros travail sur lui même. 11. Il a un léopard tatoué sur les cotes. 12. Il sort beaucoup, c'est un coureur de jupons 13. il est déjà tombé amoureux mais ça a toujours mal fini. 14. Il a déjà couché avec plusieurs hommes, d'ailleurs l'un de ses premiers amour en était un qui s'appelait Anton. 15. Il a embrassé sa première femme à l'âge de 25 ans, il n'aurait jamais pensé que ça se ferait un jour et qu'il apprécierait. Il eut bien plus de mal à coucher avec une demoiselle, mais il a fini par aimer ça. 16. Il est sensible et cherche toujours à le masquer. 17. Il est fragile malgré les apparences, il touche depuis plusieurs années à la drogue, c'est son réconfort. Avec, il se sent bien plus fort mais en réalité il est perdu. 18. Il est très proche de son frère, sans Ismaël, il serait véritablement perdu. Il n'a jamais avoué sa dépendance à son aîné, il a peur que celui ci le juge et même de le perdre. 19. Il déteste décevoir son frère et il sait que sa dépendance peut faire balancer la balance. 20. Il a sa propre maison à Oro Valley, mais il est toujours fourré chez son frère. 21. C'est grâce à Ismaël qu'il a continuer ses études, il est passionné d'Art, et adore dessiner et peindre et Sculpter . 22. Il est co-PDG de la boite médicale que son père à légué à Ismaël, mais il a un peu de mal à se faire à tout ça. Il se sent un peu inférieur par rapport à son frère mais essaye de donner le change. 23. Il se considère athée malgré sa famille juive. 24. Anton était un escroc, il a fait beaucoup de mal a Elijah qui l'a énormément aimé 25. Avec sa rupture avec Anton, il n'a plus mis les pieds dans son atelier pendant  plus d'un an et demi. 26. C'est sa rencontre avec Avalon qui l'a fait se remettre à l'art, mais il n'a pas quitter la cocaïne pour autant. 27. Anton a essayer de séparer Elijah de sa famille. 27. Il ne dit jamais non à une cigarette.



derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Justlikeapills► pv, scénario, inventé ?  scénar d'Ismaël. ► comment as-tu trouvé JoD ? Via une Pub Fb  ► et t'en penses quoi ?Ca à l'air sans prise de tête, agréable x)  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Mettre un champs dans le profil pour les orientations sexuelles visible quand on poste un message ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 16
Points : 80
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing   Lun 25 Sep - 19:26


tell me who you are
Elijah est né le 19 Juin 1990 dans un avion, c'est plutôt rare, mais ça arrive il en est la preuve même. Il est né prématuré, sa mère arrivait tout juste au 8eme mois. L'accouchement s'était bien passé car il y avait un médecin à bord par chance. Le Vol 374158 San Fransisco - Londres comptait un nouveau passager pour le moins imprévu. Elijah Ismaël Samora est donc né, un peu chétif mais en bonne santé. Le médecin avait dit à Mme Samora " Nourrissez le autant qu'il réclame et gardez le bien au chaud.". Elijah étant né au-dessus du territoire américain et dans un appareil immatriculé aux États-Unis, il est considéré comme né aux Etats Unis et possède donc la double nationalité : Américaine et anglaise. Après un arrêt à New York pour voir si tout était en ordre, Elijah put rentrer avec ses parents et son frère à Londres. Il a mené un peu la vie dure à son frère Ismaël de trois ans son aîné en pleurant la nuit quelques temps puis obtenant surtout toute l'attention de ses parents.
Si Elijah était né prématurément, au bout de quelques mois, ça ne se voyait déjà plus. Le petit garçon était déjà plus grand que la normale. L'enfance du cadet Samora se fit normalement, il était vraiment très proche de son grand frère, des rires, des larmes, des disputes, des bagarres, bref une enfance normale. On peut dire qu'Elijah est doté d'un grand cœur comme son frère ainé, ils sont liés comme les deux doigts de la main et même si trois ans les séparent, leur lien est plus fort que de véritable jumeaux. A l'adolescence les deux frères étaient toujours autant liés, ils ont fait leur première sortie ensemble - Pour le coup, Elijah avait 12 ans - et il a donné son premier baiser. Il s'en souviendrait toute sa vie, c'était un des garçons les plus populaire de son école, et toute les filles l’idolâtraient, lui aussi d'une certaine manière mais sans vraiment se l'avouer. Dans la pénombre, il avait suivi Josh et un long baiser langoureux avait été échangé. Elijah était resté un peu sur le cul, en général un garçon embrasse une fille, mais le cadet Samora était de ceux qui embrassait les garçons. Josh avait ensuite fait l'ignorant les jours suivant comme s'il ne c'était rien passé. Elijah garda le secret pour lui seul durant quelques mois, il repoussait les filles qui étaient intéressé par le beau garçon qu'il devenait. Muré dans un silence qui n'était pas normal, ce fut Ismaël qui le fit sortir de son mutisme et il avait fini par avoué en se trouvant réellement pas normal. Le fait de s'être confié resserra son lien avec son frère et Elijah se sentait beaucoup moins honteux d'éprouver des sentiments pour des garçons. Il eut de nombreuses relation amoureuses sans lendemain. A la fin du lycée, il s'était découvert une passion : l'Art. Elijah est un très bon dessinateur, il aime sculpter - des corps d'apollon en prenant exemple sur Léonard de Vinci qui devient une sorte de muse autant sur ses penchants sexuels que sur sa créativité - et très vite il fait le choix d'entré aux Beaux-Arts. Un rêve qui n'aurait jamais pu se concrétisé si Ismaël n'avait pas mis son grain de sel. Elijah doit beaucoup à son frère et termina ses études d'Art. Avec la fortune qu'il possède, il s'est offert certes une maison à Londres et a Oro Valley mais surtout il a dans ces maisons un atelier qui lui permet de pouvoir créer à sa guise. Etant le cadet de la famille, il devient Co-PDG de l'entreprise familiale avec son frère. Certes, il a un pourcentage moindre dans ses parts, mais il reste à la tête avec son frère. La reprise de l'entreprise familiale ne lui plait pas forcément, mais il ne veut pas laisser tomber son frère et a donc décider - pour se mettre à niveau - de passer des diplômes dans le management. Elijah est jeune quand son père lui fait prendre la tête de l'entreprise avec son frère. Le jeune homme à ce moment-là est éperdument amoureux d'un homme Anton.
Anton était véritable Dieu grec, mannequin, il posait souvent nu pour les artistes, et Elijah avait pu admirer sa beauté et ne pouvait pas s'empêcher de la retranscrire sur papier. Il avait rempli des pages entières. Il en était dingue. C'était sa première histoire d'amour, sa vrai d'ailleurs. Avec Anton, il avait connu un véritable ascenseur émotionnel. Certes, ça l'avait fait un peu se séparer d'Ismaël, mais Elijah n'avait jamais connu un tel sentiment et il était ivre de bonheur. Leur amour pur dura 5 ans, mais sur la fin Anton se faisait plus distant, il n'était là que parce qu'Elijah était milliardaire et il le poussait sans cesse à dépenser plus. C'est une fois de plus Ismaël qui lui fit ouvrir les yeux sur la possibilité qu'Anton soit un escroc. Le jeune Samora eut un peu de mal à y croire, il faillit même couper les ponts avec sa famille. Une période noire pour lui qui le fit sombrer dans la drogue. Au début, c'était juste un peu pour se consoler et se sentir mieux. Il réussit à faire une croix sur Anton et sombra un peu plus dans la dépendance sans que personne ne soit au courant. Elijah avait dit adieu à 5 ans de relation, il avait aimé cet homme du plus profond de son être et il se sentait humilié, trahis, blessé et terriblement seul. Certes, il avait sa famille, mais elle ne pouvait pas remplacer l'homme qu'il aurait voulu épouser s'il avait pu. Il fallut plus d'un an et demi pour qu'Elijah s'en remette, entre temps il s'était consolé avec des relations sans lendemain et a 25 ans, il embrassa pour la première fois une femme et se rendit compte qu'il appréciait tout autant. Il mit un peu de temps avant l'expérience plus intime, mais il comprit qu'il aimait autant un corps d'homme qu'un corps de femme. Il se rendit compte qu'il n'était plus seulement gay... mais bisexuel. S'il n'était pas dans une relation avec un homme ou une femme, il était en revanche fidèle à la poudre blanche et ne le quitterait pour rien au monde.
Un jour - il y a presque un an - il était dans un bar, et il fut complètement électriser... Une jeune femme qui jouait du violon avait touché son cœur, et dès qu'il le pouvait, il venait écouter cette femme qui l'avait ensorcelé. Elle lui a redonné goût au dessin et reprit le chemin de son atelier qu'il avait quitté plus d'un an et demi plus tôt avec le départ d'Anton de sa vie. Il avait de nouveau trouvé sa muse mais il trouvait difficile de l'aborder, il préférait se faire assez discret malgré les sentiments nouveaux en lui qui le forçait aussi à ralentir la cadence sur son autre maitresse : la cocaïne.



_________________
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ The golden heart


Textos : 121
Points : 691
Date d'arrivée : 24/09/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing   Lun 25 Sep - 19:43

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

CONTENTE DE TE REVOIR ICI BROOOOOOOOOOTHHHERRR Brille Cute
Je te valide à nouveau. Tu connais la maison et je te laisse découvrir les recoins de cette nouvelle maison Héhé
Amuses-toi bien Coeur1

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. Coeur1 Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. Yeah Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Pervers2

Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. Coeur1
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» -Sky-Master-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» Database master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights :: Vaguely happy people
-
Sauter vers: