Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 faust's lullaby (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 28
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: faust's lullaby (faust)   Lun 25 Sep - 20:12


faust warhol.
- Ne pourrais-tu te satisfaire d’une longue vie heureuse et harmonieuse avec moi ?.

► âge. 28 ans à passer ses doigts sur des touches blanches et noires, dans le silence.
► job/étude.pianiste maudit, forcé à suivre la passion d'un autre.
► naissance. 28 Juillet 1989, Seattle, américains.
► statut. marié à l'ennui, le trompant avec le faux semblant. Deux femmes, deux problèmes.
► classe sociale. aisée, il ne dépense jamais rien.  
► orientation sexuelle.On pourrait le croire hétérosexuel, mais il se cherche.

► groupe. stuck in the backseat
► avatar.
Code:
[b][u]DOUGLAS BOOTH[/u][/b] # faust warhol.

tes tics, tes manies.

Mystérieux Faust ne parle pas. Faust s'oblige à tapoter ces touches blanches et noires, chaque jour. Une mélodie sort du piano, mais aucune passion ne se dégage. Et pourtant il a réussit à attirer l'attention des gens. Peut être parce qu'il ne dit jamais un mot, jamais un sourire ne s'affiche sur son visage. Peut être tout simplement parce qu'il a la teint pâle. Ou parce que jamais personne ne sait rien sur Faust Warhol.

Froid Il est froid, ne veut pas de contact avec les autres. Sauf s'il a choisi la personne. Il a été déshumanisé par ses parents qui l'ont poussé à faire des choses dont il n'avait pas envie. Sa seule arme, se renfermer sur lui-même.

Amour Il n'aime pas sa femme. Elle le dégoûte avec ses manières. Mais il est tombé amoureux d'une fille de 17 ans.Une fille qui l'apprivoise petit à petit, qui fait des erreurs parfois qui le mette en colère mais pour elle il serait prêt à tout. Le loup s'est épris de l'agneau.

Loup solitaire On ne voit jamais Faust avec sa femme. A part dans les réunions de famille mais il s'échappe. Il prend son chien, un boxer bringé nommé Harly et il va marcher dans les environs. Il n'a besoin de personne. Il n'a pas envie que ses parents voient qu'ils ont réussi à le faire rentrer dans le rang.

Famille La famille aux yeux de Faust, c'est un champ de bataille. Une multitude de frères et soeurs. Parfois ennemis. Des adoptés et des naturels. Faust fait parti des 4 enfants naturels. Les 5 autres ont été adoptés. Et Faust voit bien que les enfants adoptés sont plus chouchoutés que les autres.

Désir Faust a un projet.  Un projet qui risque de mettre à mal toute la famille.
Faire croire à sa propre mort. Partir et s'enfuir avec celle qui l'aime. Faust s'enfonce dans la connerie, partir avec une fille mineure c'est pas vraiment recommandé. Surtout quand il rencontre le frère de celle-ci qui a 19 ans. Et celui-ci le trouble autant que sa soeur. Et  ses démons le tourmente. Le pianiste maudit va devoir faire un choix avant qu'il ne soit trop tard.

Secret: On a tous des secrets. Plus ou moins monstrueux, plus ou moins caché. Faust n'en échappe pas. Faust c'est celui qui ne dit  pas un mot.   Il reste silencieux sur ce qu'il a vu, sur ce qu'il a entendu. Faust, cache plein de choses. Et pourtant il reste de marbre à tout. C'est une faille. Une faille par laquelle tout le monde pourra entrer et le détruire petit à petit.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? ► pv, scénario, inventé ? ta réponse ici (lien vers le scénario/pv si c'en est un). ► comment as-tu trouvé JoD ? ta ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Yo les chats  :coeur2:  Héhé  Si vous aimez les bruns ténébreux et mystérieux à la Edward Cullen, mp moi  Pervers  Pervers2  (je recherche des liens en tout genre pour Faust  :string:  Cutie  Ouh )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 28
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

MessageSujet: Re: faust's lullaby (faust)   Lun 25 Sep - 20:12


tell me who you are


La musique vient, la mélodie est angoissante mais le pianiste joue. Il regarde ses touches, la passion a disparu. Faust Warhol a encore fait parler de lui. En bien pour la musique, en mal pour son comportement. Il éblouit, il inquiète. Il semble lié à la musique qu'il joue. Compositeur, interprète, Faust est bien trop jeune pour faire de la musique empli de tristesse et de noirceur.

Et pourtant Faust se distinguait des autres comme ça. Il apparaissait comme un être mystérieux et associable. Certains le qualifiait d'être surnaturel parce qu'on le voyait pratiquement jamais sortir. Faust se cachait de tout le monde. Il vivait sa vie de façon discrète comme s'il ne voulait pas qu'on découvre qui il était. Il a toujours été comme ça, même enfant. Premier enfant naturel des Warhols, deuxième de la fratrie, Faust eut du mal à se sentir à sa place. Et l'autorité de ses parents le rendait dingue. La famille s'agrandit de 3 autres enfants naturels et 4 autres enfants adoptés et Faust se renferma encore plus sur lui-même. Obligé d'apprendre le piano, parce que son père ne le voyait que comme futur grand compositeur, Faust perdit la passion de jouer quand il vit que les enfants adoptés avaient plus de liberté que lui.

Son père le força à épouser Haley, la fille de son patron. Mais Faust n'arriva pas à s'attacher à elle, leur mariage était du vent, rien de bien concret. Il n'arrivait même pas à lui donner un enfant, parce qu'il ne la touchait jamais. Et il fit la rencontre de Lena. Lena, âgée de 17 ans. Lena qui le fascinait. Faust était tombé amoureux ou du moins, il le croyait. Mais encore là, il ne montrait rien. Il restait distant mais il se rapprochait en même temps. Il jouait les hommes doux et aimant, mais il n'arrivait pas à s'ouvrir. Et Lena voulait s'intaller avec lui et fonder sa propre famille, elle-même blessée par la vie. Deux âmes perdues et blessées. Deux âmes déchirées qui tentaient de se réunir en un seul.


Mais Faust, le pianiste silencieux, allait pas tarder à découvrir qu'il sombrait, chaque jour un peu plus dans le mensonge et l'invention d'une vie qui n'existerait jamais. L'amour adolescent n'est plus de son âge.   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
faust's lullaby (faust)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de Faust
» Faust : Une invitation dans l'obscurité [validé]
» présentation de mister-faust
» Culte Genestealer
» Faust, l'homme qui aime le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights :: Vaguely happy people
-
Sauter vers: