Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexanne Woodstock
Alexanne Woodstock

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. EmptyMar 26 Sep - 14:47


Alexanne Niamh Woodstock
Imagine no possessions. I wonder if you can. No need for greed or hunger. A brotherhood of man. Imagine all the people, sharing all the world... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope some day you'll join us and the world will live as one.

► âge. 26 ans depuis peu.
► job/étude. Toute jeune architecte.
►naissance. 6 septembre, à Oro Valley
► statut. En couple depuis plusieurs années, fiancée avec cet homme depuis quelques mois et en passe de se marier. Mais son cœur commence à s'agiter un peu trop en présence de la meilleure amie du futur mari. Problématique, n'est-ce pas ?
► classe sociale. Aisée de par sa famille, et s'en sort plutôt pas mal sans eux.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle qui veut se convaincre de l'être à 100%, bisexuelle qui refuse d'ouvrir les yeux sur cela.

► groupe. ballad of broken heart
► avatar.
Code:
[b][u]ELIZA TAYLOR COTTER[/u][/b] # alexanne woodstock.

tes tics, tes manies.
Infos en vrac :

Son caractère :


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Little-Crash ? ► pv, scénario, inventé ? Inventé ► comment as-tu trouvé JoD ? Toujours via Soren ! ► et t'en penses quoi ? Je l'aime toujours autant, depuis mon arrivée ici ! ► des trucs à ajouter/améliorer ?: J'espère que ma petite blonde (qui est une reprise d'un autre forum  Cry ) vous plaira !  :mdl:

Et non, je ne vais pas me représenter une nouvelle fois, j'ai la flemme. Je vous invite à aller lire la fiche de Clyde, pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Woodstock
Alexanne Woodstock

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. EmptyMar 26 Sep - 14:48


tell me who you are


Car elle est assez longue :
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 24
Points : 172
Date d'arrivée : 25/09/2017

Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. EmptyMar 26 Sep - 14:59

Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Newt Cartwright
Newt Cartwright

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. EmptyMar 26 Sep - 15:48

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

re bienvenue parmi nous I love you.

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. Coeur1 Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. Yeah Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Pervers2

Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. Coeur1
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Woodstock
Alexanne Woodstock

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. EmptyMar 26 Sep - 16:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.   Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pars en courant, fuis moi comme le choléra. (cash)
» ils veulent ma mort comme celle de jason blossom (newt)
» Alexanne - Dance with me
» ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.
» Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Dry ice and strobe lights :: Vaguely happy people
-
Sauter vers: