Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Petite merveille envoutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépite.

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:16

Aloha Brille

Quel petit bijou. Et les couleurs, j'ai envie de m'enrouler dans ma couette et de rester devant mon écran toute la journée, tellement c'est cocooning ici. Cute Sans surprise, j'aimerai beaucoup vous rejoindre cependant, je n'aime pas vraiment arriver les mains vides. Non pas que j'ai du mal à me tisser des liens, je préfère partir avec un lien ou deux au préalable, histoire d'avoir de quoi rp rapidement. Mdr
Du coup, ma question est simple : quelqu'un veut un lien avec moi ? Cute

Mon personnage, qui s'appelle X pour le moment, sera une jeune demoiselle dans la vingtaine environ, sous les traits de la magnifique Saoirse Ronan. Je n'ai absolument pas le background de ce personnage, parce que je pars bien souvent au feelling Héhé mais je pense que grosso merdo, elle sera comme les crevettes sauce piquante, un mélange de douceur en texture, mais qui pique, pique, piiiiique Mdr (je sais pas en fait xD). Douce, parce qu'elle a quand même un visage de poupée toute mignonne Hum sûrement un job en lien avec le social, les enfants... ou encore étudiante, vu qu'elle est jeune. A voir Hum J'ai bien conscience qu'en fait, j'aide personne et que ça va pas être évident de trouver un lien.

J'ai lu rapidement les scénarii, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Du coup, est-ce que vous avez des recherches de familles ? D'amis ? Je suis ouverte à tout. Excité
A trèèèès bientôt j'espère. Please
Revenir en haut Aller en bas
Faust Warhol
Faust Warhol

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 28
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:25

Coucou toi Love1

Si tu l'as fait dans la vingtaine, la famille Prior peut t'accueillir, c'est la famille de mon autre compte Newt. C'est une famille déchirée parce que les jumeaux (qui ont 25 ans maintenant) avaient disparu à l'âge de 3 ans et seul l'un d'eux est rentré (et c'est pas Newt) Cute

En tout cas super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
pépite.

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:28

Oh Brille
Je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée de cette famille Excité Merci pour la proposition Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:29

De rien Love1

(oui c'est encore moi sous une autre tête Mdr Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
pépite.

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:52

Mdr Mdr
J'aime le dédoublage Siffler Bon sinon, je viens de découvrir la banque aux liens Facepalm Que je n'avais pas vu avant. J'aime beaucoup l'histoire de la famille Prior sauf que, Malia est cheerleader, brune de préférence et que Ronan est blonde, que je veux pas en faire une sportive Héhé Donc tant pis, mais du coup, je vais aller lire pour les autres familles maintenant que j'ai découvert cette catégorie Pervers
#jesuisblondeaussi Petite merveille envoutante 3936727511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 10:53

Oh mais c'est négociable au besoin I love you on est pas regardant sur ça Cute

Je t'aurais bien dit de rejoindre les Lindberg mais y a que des garçons, (quoi que on peut faire de la place aux filles aussi Pervers)
Revenir en haut Aller en bas
pépite.

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 11:01

Oh c'est vrai ? Brille
J'hésite du coup Mdr Parce que j'ai lu les autres familles, j'aime bien la famille des adoptés et naturels aussi , l'idée est tellement bonne Mdr et je pense que Saoirse physiquement pourrait coller à Milena Hum

Qu'est-ce que tu préfères du coup, vu que ce sont tes deux familles, au final Pervers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 11:03

Milena est tentée Cute

Donc du coup si tu aimes l'autre famille, je peux te conseiller l'autre Pervers Love1
Revenir en haut Aller en bas
pépite.

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 11:04

Et bah comme ça, c'est plus simple Héhé
Je m'inscris pour Malia, mais je m'occuperai de ma fiche que demain hélas. Parce que je vais bosser, je termine tard et que... voilà Mdr

Merci beaucoup pour tes réponses hyper rapides Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 11:05

Bon courage Love1

et de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Prior
Malia Prior

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 3
Points : 11
Date d'arrivée : 27/09/2017

Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante EmptyMer 27 Sep - 11:12

Merci beaucoup Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite merveille envoutante Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille envoutante   Petite merveille envoutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite merveille envoutante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 01. FUNNY LITTLE FEELINGS. :: Please, gimme sunshine :: Clear my head-
Sauter vers: