Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot.

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 11:44

Bonsoir Excité Brille

Je pose mes petites fesses par ici pour venir discuter avec vous. Cute  voilà, j'ai très envie d'un forum où je puisse m'inscrire, avoir des liens actifs, des réponses à mes rps et surtout pas d'annonce de fermeture d'ici deux semaines (on sent l'amertume de l'été ? Fuckyou ) Svp  je me suis dis que ici, c'était peut-être ma chance, qui sait ? Coeur1  j'ai attendu le déménagement, parce que j'avais l'ancienne adresse, bon l'absence de la fondatrice ma un peu fait flipper, en mode WHAT ? What  mais quand j'ai vu tous les membres qui ont suivi c'était plus owwww Cute Angel (ouais je vous connais pas mais vous êtes les meilleurs Mdr Danser )
Et en soit j'ai très envie de jouer Bailee Madison mais vu son jeune âge, je veux pas la jouer sans avoir de liens familiaux avant Svp  dans mon esprit elle aurait entre 16 et 19 ans, pas du genre peste, c'est tout ce que j'ai de vraiment définit parce qu'après j'aime voir en fonction des histoires de famille, des pistes à exploiter. Je suis prête à partir sur du simple comme du compliqué Angel  et puis je veux bien n'importe quel autre type de lien aussi Rainbow

Si jamais je trouve pas mon bonheur, j'ai une autre idée de perso mais je la garde en stock pour le moment. Coeur1

Merci pour vos réponses, en avance Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 11:53

Oh Bailee Madison, quel super choix d'avatar I love you

Du coup, si ça te dit, tu peux rejoindre la famille Lindberg (ouais y a que des mecs, alors une fille fera pas de mal Boude) Les Lindberg sont une famille royale venue d'Islande. Olaf a 18 ans, donc ils sont proches en âge. Ca aurait pu être la petite dernière qui arrive à Oro Valley en mode surprise Héhé

Revenir en haut Aller en bas
Margot.

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 12:14

Coeur1 Balloncoeur

Elle est cute hein ? Brille
C'est vrai qu'il y a bien besoin d'une fille dans cette famille Facepalm Brille
Du coup tu pensais à quoi comme lien familial ? Cute Angel genre cousine ou plus carrément frangine ? Mdr (ouais parce que même si je suis en train d'éplucher l'histoire de la famille, faut que je m'y retrouve Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 12:17

Ouais on peut rajouter une frangine, ça ferait du bien je pense à Olaf Mdr

et oui elle est super belle Jump Jump Jump Cute Respect
Revenir en haut Aller en bas
Margot.

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 12:20

Une petite soeur toute en douceur pour faire passer les bêtises d'Olaf Siffler (au passage le prénom Coeur1 ).
Vas-y bah je lui trouve un prénom et je débarque sur ta boite mp pour avoir tous les détails si c'est bon pour toi Coeur1 Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 12:21

Oh oui je me sentirais moins seul Mdr

Jump Excité
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Woodstock
Alexanne Woodstock

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 100
Date d'arrivée : 26/09/2017

Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Sep - 14:04

Mais, j'en ai marre Cry J'arrive toujours trop tard Cache

*Va bouder parce que les Woodstock seront jamais pris, vu qu'elle est jamais là pour proposer ses personnages à temps Facepalm Cry *

Tant pis pour moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa   Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaand i can't help falliiiiiiiing for yaaaaaaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 01. FUNNY LITTLE FEELINGS. :: Please, gimme sunshine :: Clear my head-
Sauter vers: