Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list

PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.


Textos : 51
Points : 236
Date d'arrivée : 24/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 5 Oct - 22:27

Bonsoir cher petits membres de JOD.

C'est avec des regrets et de la peine que nous postons ce sujet ce soir. Après mures réflexion, et suite à des problèmes personnels pour certaines admins, nous avons décidé de fermer le forum. Cela nous peine également, avec le travail fourni et la volonté de tout reprendre ici, cela ne suit malheureusement pas. Afin de vous laisser le temps de pouvoir récupérer vos fiches et vos rps, nous laissons le forum ouvert jusqu'à samedi. Vous pourrez ainsi contacter vos partenaires et ne pas les perdre. Nous sommes vraiment désolés, nous avons aimer passer du temps avec vous, même si ce fut court.

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 66
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 5 Oct - 22:49

Je ne sais pas si je peux répondre, ni quoi que ce soit mais je dois vous avouer que je suis assez surprise par cette décision. Et dégoûtée aussi. Fermeture du forum. 3301533247 Mais en même temps, je peux comprendre votre choix. Je sais à quel point ça prend du temps de gérer un forum et que ça ne marche pas toujours comme prévu. Et c'est dur de se faire une vraie place dans le monde rpgique aujourd'hui. Fermeture du forum. 3301533247
Merci quand même de nous avoir permis de faire un petit bout de chemin sur JOD, dommage que ça n'ait pas marché autant que ce que vous aurez espéré. Svp Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Newt Cartwright
Newt Cartwright

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 5 Oct - 22:52

@Ava Carpenter on discute pour faire notre propre forum à nous, peut être qu'il y avait encore trop de Leevi dans ce forum et que repartir sur une base saine, ça pourrait aider Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 66
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 5 Oct - 22:56

Oui peut-être. Et peut-être que ce serait une solution. Svp Réfléchissez bien, je guetterai sur bazzart/prd au cas où. Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Newt Cartwright
Newt Cartwright

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 5 Oct - 22:58

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Johnson
Alanna L. Johnson

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 30
Points : 142
Date d'arrivée : 26/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 6 Oct - 12:33

Oh ça me surprend également cette décision mais je la respecte. Fermeture du forum. 3301533247

C'était une super (petite) aventure avec vous et j'espère retrouver quelques gens ailleurs pour le coup (et je surveillerais également les sujets sur Bazzart / PRD) Cute

Plein de love et un grand merci Coeur3 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 16
Points : 80
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 6 Oct - 12:37

Ca me surprend aussi alors que la transition semblait être un succès...
J'espère vous retrouver ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 61
Points : 251
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 6 Oct - 18:19

je suis une montagne de tristesse là, mais??????? Fermeture du forum. 3301533247Fermeture du forum. 3301533247Fermeture du forum. 3301533247Fermeture du forum. 3301533247Fermeture du forum. 3301533247
MON COUP DE COEUR Fermeture du forum. 3301533247Fermeture du forum. 3301533247 vas-y on était trop une bande d'amour géniale Brille
mais bon, les raisons sont totalement justifiées... MAIS j'SUIS TRISTESSE QUAND MÊME RIP
sachez en tout cas que je vous aime trop! autant l'équipe du staff que les membres, et particulièrement le petit crew d'la cb Pervers
SI VOUS VOULEZ QU'ON RESTE EN CONTACT, MPOTTEZ MOI POUR SKYPE/DISCORD OU CE QUE VOUS VOULEZ
j'espère un jour retomber sur une équipe comme vous, pcq mon coup de coeur l'est resté essentiellement grâce à vous! In love
des gros bisous, et bon courage pour tout le monde, plein d'amour sur vous Coeur1Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Newt Cartwright
Newt Cartwright

Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 62
Points : 287
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 7 Oct - 20:44

En tout cas, pour ceux qui le veulent, on va remonter un forum qui se passera dans une autre ville avec le même concept pour faire un JOD tout neuf, bien à nous.

Si vous souhaitez être prévenu de l'avancée, n'hésitez à me mper, (même à nous transmettre vos idées I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 66
Points : 68
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 7 Oct - 22:47

Je suis totalement intéressée par ce nouveau forum alors je vais suivre ça de très près. Et je viens te mp dès demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Byrd
Max Byrd

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 11
Points : 32
Date d'arrivée : 25/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 8 Oct - 17:36

Oh Rain Quelle triste nouvelle. Je trouve ça dommage car, même si je viens juste d'arriveer, j'ai pu voir une très jolie communauté, accueillante. J'aurais aimé rp avec vous tous Little heart Je suis aussi intéressée par un ce nouveau forum, je vais suivre ça de près, ça serait un plaisir de vous retrouver sur un autre forum. Dans tous les cas, merci pour votre investissements, votre motivation, vous avez donné beaucoup de votre temps Chou Svp Danser
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 3
Points : 11
Date d'arrivée : 30/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 8 Oct - 22:01

Je suis triste de cette fermeture... bon je me presse de tout reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 23 Oct - 10:59

Ah mince !

J'ai eu quelques soucis de PC qui m'ont empêché de venir ici (et là, je suis pas plus dispo car j'ai du monde chez moi pour les vacances et un programme très chargé !), du coup, je suis surprise de voir une telle chose !
Il va falloir que je vois avec mes partenaires quant à ce que je vais faire (et si les feats sont toujours dispo, aussi !) Mais j'avoue que je sais pas si je vais suivre, car bon, j'ai pas envie que ça refasse une nouvelle fois la même chose qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 5 Nov - 12:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 10 Nov - 1:05

Cry

C'est cool, vraiment Cache Va falloir que je dise adieu à deux persos que j'affectionnais, et à leurs liens, vu que nul ne répond désormais, et que j'ai la flemme de chercher un autre forum pour les rejouer, et galérer à trouver leurs liens/scénarios. C'est plaisant, j'adore.

Je cache pas être très déçue de tout ça. Le forum fonctionnait bien, le donner à d'autres personnes auraient pu être une bonne alternative, au lieu de le fermer ? Les soucis IRL, on peut comprendre, mais il y a toujours d'autres solutions qu'une fermeture, quand l'activité et le succès sont encore là.

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ bazzart, le forum
» ○ versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 01. FUNNY LITTLE FEELINGS. :: Under the folding branches-
Sauter vers: