Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: (f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫   Mer 27 Sep - 16:35


 
Ebony, alias Bonnie, nom de famille libre
♪ Un de ces quatre
Nous tomberons ensemble
Moi je m'en fous
C'est pour Bonnie que je tremble
Quelle importance
Qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie
Je tremble pour Clyde Barrow ♫

► son âge. 24 ans
► son job. Elle peut faire des études de ton choix, ou avoir un métier de raison, mais son métier de passion, c'est la musique. Elle est bassiste, compositrice, interprète et parolière, mais est aussi chanteuse. Elle a la musique dans le sang, ça se voit très aisément. D'ailleurs, elle monte un groupe, en ce moment, dont elle est la chanteuse. Enfin, elle remonte ce groupe, elle a juste son guitariste qui l'a lâché, et le hasard (qui s'appelle Eliot, et qui a les traits de son frère aîné, et qui est le batteur de son groupe !) n'a rien trouvé de mieux que de lui conseiller de prendre Clyde comme guitariste. Clyde, c'est son ex, le type dont elle est folle depuis toujours, mais ça lui arracherait la gueule de l'admettre. Car Bonnie a sa fierté...
► son groupe. Je te laisse juger de toi-même, en fonction de comment tu sens le personnage !
► son avatar. Marie Avgeropoulos. Et navrée, mais il n'est pas négociable. Depuis que j'ai l'idée de ce duo, j'ai imaginé Bonnie sous les traits de Marie ! (Oui, même quand je songeais à la jouer, mais que j'ai finalement changé d'avis, parce que je sais que c'est plus compliqué d'avoir un Clyde que d'avoir une Bonnie  Cache )
► son statut. Célibataire ou plus ou moins en couple. Bonnie n'est pas le genre de nana à se caser, sans compter que son coeur, il est pris, depuis des années, par Clyde....
► son milieu social. Modeste de naissance, et même maintenant, si elle a un job, elle est plutôt modeste.

► son caractère. Bonnie, elle rêve d'être dans la musique. Ca en dit long sur le personnage. Elle est grunge dans l'âme, rockeuse jusqu'au bout des ongles, elle n'est pas dans les normes, elle n'est pas dans la soupe commerciale, elle est un mélange de ses influences, et elle en est fière. C'est le genre de nanas qui aime séduire, qui se sait canon, et qui en joue. Les mecs, elle les collectionne, sans doute un souci de confiance en soi, il faudrait qu'elle se penche sur le sujet, le jour où elle aura du temps à perdre. Car Bonnie n'a pas de temps à perdre, elle sait que la vie est courte, et elle vit la sienne, intensément, sans doute trop, même. Fêtarde, elle boit et fume, plus que de raison, très certainement pour oublier les erreurs qu'elle accumule, et elles sont nombreuses, même si Bonnie est jeune ! Sa plus grosse erreur ? Clyde. N'avoir jamais été en mesure de lui rendre son "Je t'aime" qu'il lui a avoué, un jour, dans ses bras. Car la jolie brune a peur de se perdre, en aimant trop quelqu'un. Elle a peur qu'on la possède, qu'on l'anéantisse, en prenant son âme, après lui avoir pris son corps. Les sentiments, ça l'effraie, la musicienne. Elle les chante parfaitement, mais elle ne sait pas les vivre. Dans le fond, elle ne sait pas vivre. Déterminée et prête à tout pour réussir, elle a même envoyé en l'air sa putain de belle histoire d'amour avec Clyde pour tenter de percer dans le musique, et au final, finir dans le mur... Jalouse et possessive, il ne faut pas toucher à ce qui lui appartient, même si elle se refuse à revendiquer un être comme étant le sien. Pourtant, elle est grande gueule, Bonnie, et parfois même un peu garçon manqué. Elle jure comme un charretier, se bat comme un gars, et se refuse à pleurer devant quiconque, jugeant que c'est une preuve de faiblesse, ça. Cependant, elle aime être cajolée, mais refuse de l'admettre. Elle est un peu paradoxale, la brune !
Bref, t'en fais ce que t'en veux, de Bonnie, mais garde ces quelques lignes, et n'oublie pas : c'est une musicienne, donc, n'hésite pas à accentuer cela, les petits travers de ceux qui ne vibrent que pour la musique et qui veulent en vivre.
► son histoire. Elle est née à Oro Valley, et n'a jamais quitté cet endroit. Elle n'a qu'un frère : Eliot, qui a 3 ans de plus qu'elle. Les parents n'ont pas divorcés (pour faire un contraste avec ceux de Clyde). Elle a d'ailleurs toujours ses deux parents en vie.
Le prénom d'Ebony est négociable, je tiens juste à un truc qui donne, en surnom, Bonnie. Bonnie, contrairement à son frère, elle a toujours aimé la musique. Mais Eliot n'a commencé à apprécier la musique qu'à ses 9 ans (à lui), quand Clyde est venu s'installer dans le voisinage, et a sympathisé avec lui. C'est comme ça que Clyde est rentré dans la vie de Bonnie, pour s'installer peu à peu dans son coeur.
Pour le reste de l'histoire, je t'invite à lire le lien, vu qu'une grosse partie de l'histoire de la brune est lié à la relation de Bonnie & Clyde.
Sache juste que depuis la séparation du duo, ils ne se sont jamais revus. Bonnie a soigneusement toujours évité d'aller voir son frangin, désormais en coloc' avec Clyde. Elle n'a jamais cherché à avoir des nouvelles du guitariste, affectant de ne pas être triste de ne plus le voir. Il n'en est rien, bien entendu.
La jeune femme a toujours rêvé de percer dans la musique, et ses diverses déconvenues n'ont pas eu raison de son rêve. C'est pour avoir un maquette digne de ce nom à envoyer aux maisons de disque, qu'elle est en quête d'un nouveau guitariste, pour intégrer le groupe qu'elle dirige depuis 2-3 ans maintenant. Et Eliot a décidé de s'en mêler, il va ainsi remettre Clyde sur la route de Bonnie. Pour le meilleur, et surtout, pour le pire...


 
Clyde Ó Gríobhtha/Thomas Mcdonell Clyde, c'est donc le meilleur pote d'Eliot, le frère aîné de Bonnie. Clyde, c'est surtout le 1er coup de coeur de Bonnie, et également son 1er amour, voire son grand amour. Mais pas un amour lisse, loin de là, on parle de Bonnie & Clyde, quand même. D'ailleurs, ce hasard des prénoms, ça l'a toujours fait sourire, Bonnie, elle n'a pu s'empêcher d'y voir un signe, une preuve qu'ils sont fait l'un pour l'autre !
Bonnie, ça l'a emmerdé, de voir que Clyde se bornait à ne la voir qu'en petite soeur de coeur, qu'il souhaitait protéger, comme Eliot le faisait. Alors Bonnie a oeuvré, comme la vile manipulatrice qu'elle peut être pour obtenir ce qu'elle veut, pour que le brun la voit autrement.
Elle a réussi à le séduire, son Clyde, la séduisante Bonnie. Alors qu'il venait à peine de fêter ses 18 ans, il a cédé aux charmes de la sirène. Il est le 1er à qui elle s'est offerte. Mais il y en a eu d'autres, par la suite, même s'ils ont continué à se voir, quelques mois. Ils ont continué à se taquiner, à se vanner, à se provoquer. Jeu dangereux qui avait pris un autre sens, depuis qu'ils avaient cédés à leurs désirs mutuels. Ils n'étaient pas rare de les voir jouer sur la jalousie l'un de l'autre, tâchant de pousser l'autre à avouer ses sentiments. Mais ça n'arrivait jamais. Trop de fierté des deux côtés. Et de la peur, aussi. La peur de décevoir et de perdre Eliot. La peur d'être jugé, à cause de leurs différences d'âge. La peur aussi de se dévoiler un peu trop à l'autre, et de lui laisser le pouvoir de le briser. Ce que Bonnie a fini par faire, tout juste 48h après que Clyde ait fini par mettre fin à ce jeu débile, en avouant à Bonnie être amoureux d'elle. L'adolescente avait fait la rencontre d'un producteur, qui disait être intéressé par le groupe de Bonnie, Clyde, Eliot et de leurs potes. Groupe qu'elle avait fini par intégrer, un peu avant ses 15 ans. Groupe que le producteur jugeait prometteur, mais sans Clyde. Clyde qui représentait à ses yeux une menace, sur un possible contrôle à avoir sur Bonnie. Et bien entendu, Bonnie a cédé à ses rêves de grandeur, convaincant ses potes d'en faire de même. Voici comment Bonnie a détruit Clyde. Pour apprendre, quelques semaines après le départ du guitariste de ce groupe, qu'elle était enceinte, de lui. Trop jeune pour être mère, elle a avortée, dans le plus grand des secret, ne s'en ouvrant jamais au brun.
Il n'y a qu'Eliot qui a fini par l'apprendre, il y a quelques mois de cela, et encore, c'était par hasard, au cours d'une soirée trop arrosée. Soirée durant laquelle, l'alcool aidant, elle a avoué avoir eu une relation avec Clyde. Et voici comment Eliot a finalement décidé de ramener Clyde dans la vie de Bonnie, sachant très bien que Bonnie, sans Clyde, et Clyde, sans Bonnie, ça ne peut se faire.

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.


Textos : 49
Points : 432
Date d'arrivée : 26/09/2017

MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫   Mer 27 Sep - 16:35

Parlons peu, parlons bien !

Salut à toi Excité Merci d'avoir lu mon scénario ! Jump

Bon, si t'es encore là, c'est que Bonnie te plait un minimum !

Avatar : Comme indiqué plus haut, il est non négociable. J'ai Marie en tête depuis que j'ai envie de jouer ce duo, même si au début, je comptais jouer Bonnie. Donc, Marie, c'est Bonnie, c'est tout ! Avoue que Marie est sublime, quand même, et qu'avec Thomas, elle a la classe !  I love you

Pseudo : Le prénom est libre, mais je tiens à ce que ça donne le surnom "Bonnie". A toi de voir si Bonnie sera le pseudo sous lequel tu t'inscris ou non ! (J'avoue que j'ai une préférence pour l'option "Bonnie", ça sera encore plus mythique, pour leurs rp, du coup !) Le nom de famille est totalement libre. Il sera possiblement à concilier avec celui d'Eliot (pré-lien, dispo du côté des pré-liens amicaux), qui est le frère de Bonnie !

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour mon Clyde, tu t'en doutes ! Le top serait plus, avec d'autres persos, mais c'est vraiment libre. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, et que tu ne comptes pas que sur Clyde pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : Je ne le cache pas : ça ne sera pas un lien love facile, même si c'est sensé être du love. Bonnie et Clyde ont un caractère de chien, et une fierté énorme qui va leur causer pas mal de soucis. Puis de toute façon, quand c'est trop simple et facile, c'est pas drôle ! Donc, ne tente pas Bonnie si t'aimes quand c'est tout rose, dans un ship, car ça ne sera pas le cas ici ! Sache que j'ai fais Eliot en pré-lien, donc, tu auras possiblement ton frangin dans les parages (j'ai le droit de rêver !) Et j'ai aussi fait Al (le frère aîné de Clyde), et la demi-soeur des Irlandais, dans les pré-liens (donc, avec beaucoup de chances [l'espoir fait vivre !], tu auras 2 autres liens en prime !)

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cette ravissante brune ! :coeur2:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :dance:

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/TENTÉ) MARIE AVGEROPOULOS
» [RP/IG] Bonnie & Clyde
» (famille Whealer-Varnham) BONNIE AND ... CLYDE-GIRL
» soeur marie therese des batignolles
» Marie du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jungle of dreams :: 

02. ALWAYS BE YOURSELF.

 :: Since you've been around :: Out of reach
-
Sauter vers: